| Prend L'Air | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (85/100) Profession:
| |
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Lun 12 Mar - 21:55 | |
| " Non, je t'assure, j'ai connu plus drôle ... "
dit-elle en souriant |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
| |
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Lun 12 Mar - 22:00 | |
| " Oh ... je t'ai blessé ... Pauvre Chou ! "
dit-elle en se moquant de lui. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Lun 12 Mar - 22:04 | |
| "Oui tout à fait...T'es trop méchante avec moi..." dit-il en rigolant légèrement. | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Lun 12 Mar - 22:07 | |
| " Oh ... oui, il faudrait que je pense à améliorer mon karma ! On me l'a souvent dit que je n'étais pas très sympa ! "
dit-elle en souriant.
HJ : J'y vais, Bonne nuit ! Tu peux commencer le topic de la journée tout les deux si tu veux, comme ça je réponderai demain matin ! |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Lun 12 Mar - 22:11 | |
| "Oui faudrait! a ferait le plus grand bien a ton entourage!" dit-il taquin[Bonne nuit ] | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 7:23 | |
| Elle le tapa gentillement sur le bras.
" Heyy, fais attention à ce que tu dis toi ! "
dit-elle en s'empêchant de rire. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 19:28 | |
| Lucas rigola quand elle le frappa gentiment sur le bras...
"Sinon quoi ? Tes menaces ne me font pas peur tu sais..." | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 19:30 | |
| Elle fit un regard assez méchant
" Et bien au contraire, tu devras te méfier de moi ... " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 19:35 | |
| Lucas lui lança un regard provocateur...
"Non je ne pense pas...Je sais que tu ne me feras rien...Tu m'aimes trop pour ça!" | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 19:39 | |
| Elle ria ironiquement :
" Oh même si je t'aime beaucoup mon cher Lucas, sache que je peux être terriblement diabolique ! " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 19:41 | |
| Lucas haussa les épaules tout en souriant...
"Tu ne me fais pas peur sais-tu...Je ne vois même pas ce que tu pourrais me faire pour tout te dire..." | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 19:43 | |
| " Te tuer ... "
dit-elle en haussant les épaules. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 19:49 | |
| "Tu n'oserais quand même pas me faire ça, je te connais trop bien pour savoir ça..." dit-il en souriant. | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 19:51 | |
| Elle souria en le regardant.
" Bon Ok, j'aurai pas le courage ! "
Elle regarda son dessin, et le rangea dans son sac puis se retourna vers Lucas. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 19:56 | |
| "Ben alors je ne vois pas ce que je crains...Tu ne me feras rien du tout..." dit-il en haussant les épaules. | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 19:57 | |
| Elle se mordillait légèrement la lèvre tout en le regrdant d'un regard sombre, mais à la fois avec ce petit sourire malicieux qu'elle avait la plupart du temps.
" Je trouverais bien ... " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 20:00 | |
| Lucas la regarda faire son petit sourire malicieux...Dont elle seule avait le don de le faire...Il lui sourit...
"Non tu ne trouveras pas!" | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 20:03 | |
| " Si, si, je trouverais ... "
dit-elle en insistant sur le regard malicieux. Lucas le connaissait bien ce regard apparemment vu la réaction de ce dernier. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 20:06 | |
| Lucas la regarda aussi dans les yeux...Affrontant son fameux regard...
"Non non, tu ne trouveras rien du tout...N'y pense même pas!" | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 20:12 | |
| " Tiens, je vais me gêner "
dit-elle en fixant Lucas dans les yeux.
* Qu'est-ce qu'il a de beaux yeux ! Non arrête Pey' * |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 20:22 | |
| "Oh oui tu vas te gêner!" dit-il la fixant toujours dans les yeux, il ne cédera pas le premier... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 20:24 | |
| " Je trouverais, même si je dois y passer des nuits entières à chercher, je trouverais. "
Là, ils partaient tout les deux dans un grand délire. Mais si celà les amusait, en tout cas pour Peyton, c'était le principal !
Elle continua à soutenir le regard de Lucas, c'est sûr, ce ne serait pas elle qui lâcherai ! |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Mar 13 Mar - 20:49 | |
| "Non tu ne trouveras pas...Car je n'ai aucune faille...Je suis invincible...Depuis le temps que tu me connais tu devrais le savoir pourtant..." dit-il en souriant.
Lucas regarda toujours Peyton dans les yeux...Ne voulant pas perdre le petit défi...Si on peut appeler ça comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend L'Air | |
| |
|
| |
| Prend L'Air | |
|