| Prend L'Air | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (85/100) Profession:
| Sujet: Prend L'Air Dim 11 Mar - 21:04 | |
| Lucas venait de finir sa journée de cours, il avait évité Brooke de toute la journée...Sachant que c'était ce qu'il y avait de mieux a faire pour eux deux...Il arriva dans le parc et se promena tranquillement, les mains dans les poches... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Dim 11 Mar - 21:55 | |
| Peyton, qui n'était pas allé en cours aujourd'hui, avait trainée toute la journée dans le parc, à dessiner tout ce qui se passait.Elle était sur un banc, tranquillement. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Prend L'Air Dim 11 Mar - 21:57 | |
| Lucas continuait sa petite promenade quand il aperçut Peyton assise sur un banc, il fit un petit sourire et avança vers elle à son aise... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Dim 11 Mar - 21:58 | |
| Peyton, qui n'avait pas vu Lucas, vit une ombre à terre. Elle releva la tête et vit Lucas, le sourire aux lèvres. Bien obligée, elle souria. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Dim 11 Mar - 22:08 | |
| Lucas lui rendit son sourire et la regarda...
"La place est libre ?" dit-il en désignant le banc. | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Dim 11 Mar - 22:09 | |
| Elle regarda de nouveau son dessin et dit d'un air totalement détaché.
" Ce parc est public, je ne peux pas t'y en empêcher ... " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Dim 11 Mar - 22:14 | |
| Lucas haussa les épaules et s'assit a côté d'elle, jetant un vitesse un petit coup d'oeil à son dessin.
"Tu attendais peut-être quelqu'un!" | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Dim 11 Mar - 22:15 | |
| " A part d'autres mères biologiques cancéreuses et anges de la mort cinglés, non personne ... "
Elle jetta un coup d'oeil rapide vers Lucas avant de rajouter des ombres à son dessin. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Dim 11 Mar - 22:20 | |
| Lucas ne préféra pas rajouter de mots à ce sujet...Il regarda le paysage...
"Sinon tu vas bien ?" | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Dim 11 Mar - 22:22 | |
| " Comme tout les Jeudi ... "
Elle essayait de paraitre le plus détachée possible, mais c'était trop dur. La seule chose qu'elle avait envie de faire, ce serait de se jeter sur lui et l'embrasser, mais ça lui était impossible. Elle se concentra sur son dessin.
" Et toi cher Lucas? " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Dim 11 Mar - 22:40 | |
| Lucas la regarda dessiner, il aimait bien regarder ses dessins qui étaient toujours magnifiques...
"Oh comme tous les jeudis...Journée de cours très ennuyante..." | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Dim 11 Mar - 22:42 | |
| Elle souria tout en ayant le regard fixe sur son dessin.
" J'imagine ... "
Sa main allait dans tous les sens, histoire de faire un certain effet sur le dessin.
" Et avec Brooke alors ? Dois-je te dire félicitations ? "
demanda t-elle sur un ton sarcastique.
HJ : Je dois y aller, à demain ! |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Dim 11 Mar - 22:53 | |
| "Au fait je ne t'ai pas vu en cours...Pourquoi tu n'es pas venue ?" dit-il en la regardant"Je pense que ça se passe de commentaires...A mon avis, elle m'a définitivement rayer de sa vie..." dit-il en soupirant[Ok, bonne nuit ] | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Lun 12 Mar - 9:16 | |
| " Je n'ai plus le moral à aller en cours, je suis sans nouvelle de mon père, Ellie vient de mourir, j'ai perdu ma meilleure amie, Jake et moi, c'est fini ... Je préfère voir comment le Monde est fait que d'aller m'enfermer dans une salle de classe ! "
En entendant les derniers mots de Lucas, elle releva la tête et le regarda. Voyant la peine de ce dernier, elle prit un ton plus doux et posa sa main sur l'épaule de Lucas.
" Je suis désolé Luke, vraiment. Si tu veux, j'irai lui parler ... C'est de ma faute en partie, donc j'assume. Même si je risque de me prendre une claque quand j'arriverai près d'elle. " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Lun 12 Mar - 19:13 | |
| "Désolé, je ne voulais pas te faire de peine, c'est juste que je m'inquiète pour toi ces derniers temps parce que je sais bien quze tu ne vas pas bien même si tu insinues le contraire..." dit-il en la regardant dans les yeux.
"Ca ne servirait à rien d'aller lui parler...Elle ne t'écoutera même pas...Et non ce n'est pas de ta faute, tu n'étais pas dans ton état normal..." | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Lun 12 Mar - 19:15 | |
| Elle le regarda et dit :
" Je n'ai pas très envie d'exposer mon malheur aux autres, c'est tout ! " dit-elle en haussant les épaules.
" Oui, tu as sûrement raison ... "
* Même si j'avais été dans mon état normal, je l'aurai fait ... * pensa t-elle |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| |
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Lun 12 Mar - 19:25 | |
| " Je tâcherai de m'en souvenir pour la prochaine fois. C'est promis ! "
Elle retrouva le sourire en entendant ce que venait de dire Lucas.
" Oh non justement ! " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Lun 12 Mar - 19:30 | |
| "Il ne faut pas tâcher de s'en souvenir...Tu es obligée de t'en souvenir!" dit-il avec le même sourire.
"Oh que si, moi j'ai toujours raison, et t'as pas interêt a me contredire!" | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Lun 12 Mar - 19:32 | |
| Elle continua de sourire et baissa la tête :
" Ok, je m'en souviendrai ! "
Puis elle se tourna complètement vers Lucas et lança :
" Ah, et sinon tu me fais quoi ? Parce que j'ai vraiment envie de te contredire là-dessus ! " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Lun 12 Mar - 19:39 | |
| "C'est ce que tu as de mieux a faire!" dit-il en la regardant
"Hum...Je sais pas encore...Je vais y réfléchir...Mais je vais être très sévère pour ta punition, je te préviens déja..." | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Lun 12 Mar - 19:41 | |
| Elle hocha la tête en souriant :
" Je crois oui ... "
Puis elle éclata de rire :
" Bouh, j'ai peur ! Alors, Lucas, je ne suis pas d'accord, tu as souvent, très souvent tort, j'en suis désolé d'ailleurs ! "
Elle exagéra légèrement sur le Très |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Lun 12 Mar - 19:46 | |
| Lucas rigola légèrement quand elle exagéra sur le très...
"L'erreur est humaine...Et puis dis-moi toutes les fois où j'ai eu tord alors...Je n'ai rien de mieux à faire que ça donc dis-moi, comme ça je pourrai faire des efforts..." | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Lun 12 Mar - 19:48 | |
| Elle posa son doigt sur sa joue et commença à réfléchir en regardant le ciel.
" Attends, laisse-moi réfléchir ... Lors de ta première année au lycée, lors de je ne sais plus quel match, tu as dit, ils sont nuls ceux-là, ça va être faciles de les battre, résultat, à 3 points près, vous avez perdus ! " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Lun 12 Mar - 19:53 | |
| Lucas l'écouta attentivement et fit un petit sourire à la fin...
"Ben oui comme je dis, l'erreur esr humaine..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend L'Air | |
| |
|
| |
| Prend L'Air | |
|