| Prend L'Air | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (85/100) Profession:
| Sujet: Re: Prend L'Air Jeu 15 Mar - 20:12 | |
| "Brooke m'a dit que quand on embrassait quelqu'un...Ce n'était pas pas pour rien...Et ça, ça me fait vraiment peur car dans ma tête c'était un baiser insignifiant...Mais si en réalité ce n'était pas le cas..." dit-il en baissant la tête.
"Je l'ai tromé deux fois Peyton...Elle m'a pardonné une première fois...Mais deux c'est beaucoup trop...Je me mettrais à sa place...Même si je l'aime du plus profond de mon coeur, je ne saurai plus avoir confiance en elle, donc je la comprends vraiment et je pense que je dois tourner la page avec elle, même si ça me brise le coeur..." | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Jeu 15 Mar - 20:16 | |
| Elle baissa la tête pour apercevoir ses yeux :
" Lucas, si tu dis que ce baiser était insignifiant, c'est qu'il l'était ... ne doute pas ... Tu t'es laissé embrasser juste parce que tu ne voulais pas me faire encore plus mal que je n'avais dejà, et ça je le sais. "
Puis elle baissa la tête.
" Désolé Lucas, c'est en partie de ma faute si elle n'a plus confiance en toi. A chaque fois, c'est à cause de moi ! " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Prend L'Air Jeu 15 Mar - 20:23 | |
| "Je ne sais même pas pourquoi je me suis laissé embrasser...Peut-être pour la raison que tu viens d'évoquer ou encore parce que j'en avais envie...Je n'en sais rien, je ne sais plus...Je suis totalement perdu Peyton..."
Lucas s'arrêta net de marcher et regarda Peyton dans les yeux quand elle fit sa deuxième remarque...Il posa son doigt sur sa bouche pour qu'elle se taise...Il ne voulait pas qu'elle mette tout sur sa faute...Surtout que ce n'était pas le cas, c'était autant de celle de Lucas que de la sienne...
"Arrête de dire ça Peyton, ce n'est pas le cas..." dit-il en la regardant dans ls yeux. | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Jeu 15 Mar - 20:26 | |
| Elle ne répondit rien à ce que venait de dire Lucas, puis quand elle eut finit son grand 'discours' sur sa culpabilité, il posa son doigt su sa bouche. Elle l'écouta attentivement en le regardant. Il avait tort, elle en étit sûre, c'était de sa faute, à 100%. Mais elle ne dit rien et se contenta de baisser les yeux vers le sol. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Jeu 15 Mar - 20:30 | |
| Lucas regarda Peyton dans les yeux puis, remarquant qu'elle baissa son regard, il mit sa main sur son meton pour qu'elle le regarde dans les yeux...Il lui fit un petit sourire.
"La première fois que j'ai trompé Brooke...C'était entièrement de ma faute...Je suis sorti avec elle alors que je ne l'aimais pas vraiment...J'aimais une autre personne...Et quand cette personne m'a dit qu'elle était prête à vivre une histoire d'amour avec moi...Je ne pouvais pas rester la à rien faire sachant ce qu'elle éprouvait pour moi...Et j'ai trompé Brooke..." | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Jeu 15 Mar - 20:32 | |
| Elle leva les yeux vers Lucas et le regarda.
" Oui, mais c'est different à présent ... " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Jeu 15 Mar - 20:38 | |
| Lucas savait ce qu'éprouvait Peyton a son égard...Mais il ne pouvait rien lui promettre...Les temps avait changé, il avait vraiment appris à connaitre Brooke et s'était rendu compte que c'était une fille super, la femme de sa vie...
"Je sais...Je suis désolé Peyton..." | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Jeu 15 Mar - 20:39 | |
| " Tu n'as pas à être désolé pour moi ... "
dit-elle en le regardant
Elle savait ce qu'il ressentait pour Brooke ... |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Jeu 15 Mar - 20:48 | |
| "Si...Parce que tu es une fille bien et tu mérites vraiment quelqu'un de bien...Et je ne suis pas cette personne là...Contrairement à ce que tu pourrais croire...Je ne fais que faire souffrir les gens qui m'entourent..." dit-il en haussant les épaules. | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Jeu 15 Mar - 20:51 | |
| Peyton le savait très bien, mais l'entendre de sa bouche lui faisait encore plus mal. Elle le regarda dans les yeux, et lui dit :
" ça fait longtemps que je j'ai renoncé à toi ...Même si je ne peux pas m'empêcher de t'aimer ... " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Jeu 15 Mar - 21:10 | |
| Lucas la regarda dans les yeux...Il ne savait plus vraiment quoi lui dire. Il voyait de la souffrance, de la tristesse dans son regard, il détestait ça...Il préfèrait la voir heureuse...Pourquoi ne pouvait-il rien faire pour arranger tout ça... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Jeu 15 Mar - 21:12 | |
| Peyton, comme tout le monde le savait, était de nature solitaire et ne supportait pas d'exposer sa tristesse et son mal-être aux autres. Et là, montrer à Lucas qu'elle était malheureuse était insupportable. Elle le regarda et dit avec une boule dans la gorge.
" Je crois que je vais y aller ... " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Jeu 15 Mar - 21:40 | |
| Quand Peyton lui dit qu'elle ferait mieux d'y aller, Lucas baissa la tête...C'est vrai que c'était certainement la meilleure solution...Il soupira légèrement puis releva la tête.
"D'accord..." | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Prend L'Air Ven 16 Mar - 7:55 | |
| Elle regarda le sol et soupira.
" Bon, à bientôt ... "
Elle tourna les talons et marcha lentemnt en direction de la rue. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Prend L'Air Ven 16 Mar - 19:23 | |
| "Oui à bientôt Peyton..." dit-il en haussant les épaules, il la regarda partir ouis une fois qu'il ne vit plus sa silhouette, il partit de sonc côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend L'Air | |
| |
|
| |
| Prend L'Air | |
|