| Journée Avec Peyton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (85/100) Profession:
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 22:40 | |
| Lucas la regarda dans les yeux, il ne supportais pas de la voir comme ça...Où était passé la Peyton qu'il avait connu auparavant...Il n'en savait rien...Ca lui faisait mal au coeur...Il la prit doucement dans ses bras... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 22:41 | |
| Peyton laissa faire Lucas. Elle posa sa tête sur l'épaule de Lucas et pensa à tout ça. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 22:44 | |
| Lucas lui caressa doucement le dos, comme pour la réconforter...Il la regarda un instant dans les yeux ava,t de déposer un tendre baiser sur son front... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 22:45 | |
| Elle ferma les yeux et passa ses bras derrière le cou de Lucas et le serra.
" Lucas, je ne sais plus quoi faire ! " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 22:48 | |
| Lucas la regarda dans les yeux et continua de lui caresser le dos...
"Tu sais que je suis là pour toi Peyton..." | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 22:50 | |
| Elle le regarda.
" Merci Lucas ... " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 22:52 | |
| "Les amis sont faits pour ça...Tu sais que si tu as le moindre problème ou que tu as besoin de parler a quelqu'un a 3 heures du mat', ma porte sera toujours ouverte pour toi!" dit-il en souriant. | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 22:54 | |
| " 3 heures du mat' ... quand même ... Je ne te dérngeais jamais à cette heure-là ! "
dit-elle en souriant légèrement. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 22:56 | |
| "C'était un exemple...Juste pour te dire que tu n'es pas toute seule...Et que je suis la pour toi..." dit-il en souriant. | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 22:57 | |
| Elle hocha légèrement la tête.
" Merci Lucas ... Merci de me supporter ! " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 22:59 | |
| Lucas lui sourit et relacha un peu son étreinte...Il la regarda toujours avec ce petit sourire...
"De rien, c'est normal!" | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 23:00 | |
| Elle lui fit un petit sourire, sans rien rajouter de plus. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 23:04 | |
| Lucas la regarda puis détourna son regard vers la mer...
"Si on passait a l'activité suivante...Enfin si tu en as toujours envie évidemment, sinon je te raccompagne chez toi!" | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 23:06 | |
| Elle le regrda. Elle n'allait quand même pas gâcher leur journée avec ses déprimes.
" Non c'est bon ... C'est quoi cette activité suivante ? " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 23:17 | |
| Lucas se leva, se frotta pour enlever le sable qu'il avait sur ses vêtements, il tendit ensuite sa main vers Peyton pour l'aider a se relever...
"Aller chez toi et chez moi pour se changer..." | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 23:18 | |
| Elle prit la main de Lucas et se leva avec son aide. Elle passa ses mains sur son jean pour enlever le sable et le regarda.
" Chez toi ou chez moi d'abord ? " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 23:21 | |
| "Hum...Chez toi ? Enfin, c'est comme tu veux en fait..." dit-il en rangeant la couverture, puis se dirigea vers sa voiture avec le sac qu'il avait pris... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 23:22 | |
| Tout en marchant vers la voiture de Lucas, Peyton repondit :
" Chez moi d'abord, vu que c'est le plus près d'ici ... " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 23:27 | |
| "D'accord, c'est parti pour chez toi alors!" dit-il en montant dans la voiture avec Peyton, puis il démarra la voiture et partit direction chez Peyton... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 23:29 | |
| |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 23:33 | |
| [Bone j'te laisse le faire parce qu'il y a eu confusion ^^] | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Ven 16 Mar - 23:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton | |