| Journée Avec Peyton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (85/100) Profession:
| Sujet: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 19:44 | |
| Lucas arriva pas près de la plage avec sa voiture, il se gara et sortit de la voiture, il fit le tour pour aller ouvrir la portière côté passager pour que Peyton puisse, à son tour, sortir de la voiture... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 19:47 | |
| Peyton sortit de la voiture et adressa un grand sourire à Lucas.
" Merci ... "
Elle regarda la mer lui faire face :
" Je ne m'attendais absolument pas à cet endroit ! "
dit-elle toute joyeuse. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 19:51 | |
| "Mais je t'en prie!" dit-il en refermant la portière.
"Ben encore heureux, sinon ce ne serait pas une surprise voyons Peyton!" dit-il en souriant voyant sa joie. | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 19:53 | |
| " Tu as bien raison ... "
Elle lui fit un grand sourire. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu ce sourire-là et c'était grâce à Lucas. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 19:59 | |
| Lucas fut ravi de voir ce sourire de Peyton...Ca faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu...Et c'était très agréable, elle était encore plus belle comme ça...Enfin, c'était Peyton...Lucas ouvrit le coffre de la voiture et prit un sac où il y avait tout ce qu'il faut pour passer une bonne journée à la plage...Il prit le sac sur son épaule, passa son bras autour de Peyton et commença à marcher en direction de la plage... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 20:01 | |
| Ils arrivèrent enfin à quelues pas seulement de cette magnifique eau bleue turquoise. Lucas avait toujours son bras autour d'elle. Elle le regarda en souriant.
" Merci de passer la journée avec moi, je crois que j'en ai bien besoin ! " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 20:05 | |
| Lucas admirait la magnifique eau bleu turquoise et se tourna vers Peyton quand elle lui adressa la parole...
"Tout le plaisir est pour moi...Je suis content de passer du temps avec toi..." dit-il en souriant. | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 20:10 | |
| " Oui, moi aussi ... "
dit-elle avec un sourire de gamine qui découvre son jouet de noël sous le sapin. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 20:23 | |
| Lucas sourit a Peyton, il était heureux de la voir comme ça...Ca faisait vraime,t plaisir a voir...
"On se promène un peu ?" | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 20:25 | |
| Elle souria en le regardant. Puis elle tourna la tête en direction du fond de la plage.
" D'accord ! "
Ils commencèrent à marcher, côte à côte, l'eau venant mouillé leurs pieds. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| |
| |
Peyton S Invité
| |
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 21:47 | |
| Comme elle n'avait pas l'air de se plaindre de son bras qui était autour d'elle...Lucas prit la décision de le laisser la...Du moins pour l'instant...Il continuait cependant à marcher le long de la mer avec Peyton...
"C'est vraiment une belle journée aujourd'hui!" | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 21:49 | |
| Elle hocha la tête tout en le regardant.
" Oui, vraiment très belle ..." |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 21:53 | |
| "J'ai de la chance qu'il ne pleuve pas sinon ça aurait fait foiré tout mon programme...Enfin, j'ai quand même un plan B au cas ou..." dit-il en souriant. | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 21:55 | |
| Elle le regarda puis regarda le ciel. Décidement, Lucas avait tout prévu.
" ça me rassure ...et ça ne m'étonne pas de toi ! "
Ils continuèrent de marcher le long de la plage. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 21:59 | |
| "Ah bon...Pourtant j'avais fait une exeption pour toi...Parce qu'en temps normal j'ai pas vraiment de plan B de prévu...J'improvise..." dit-il en haussant les épaules et continuant de marcher sur le sable chaud... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 22:01 | |
| " Waouh ... Et bien merci de faire des excpetions pour moi ! "
Elle ria tout en regardant le sable à leurs pieds. Cette journée décidement, commençait très bien. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 22:04 | |
| "Et Oui t'as vu ça comme je suis adorable avec toi!" dit-il avec malice... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 22:06 | |
| " Oh ... t'es trop mimi mon Luke ! "
dit-elle avec une voix toute douce avant de lui faire une bise sur la joue. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 22:17 | |
| Lucas fit un magnifique sourire quand elle lui déposa un bisou sur la joue, il tourna son regard vers elle et sourit toujours autant...
"Merci beaucoup, c'est gentil!" | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 22:19 | |
| " Non c'est toi qui est gentil ! "
dit-elle toute souriante. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 22:24 | |
| "Mais tu l'es aussi tu sais...Si pas même plus que moi!" dit-il en regardant le paysage. | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 22:26 | |
| " Non je ne crois pas ... "dit-elle en regardant dans la même direction que Lucas." Tu as ça en toi, même si tu ne veux pas l'être dans certaines situations, ça prend le dessus, tu es quelqu'un de bon Lucas Scott ... et je t'aime pour ça ! "Elle lui souria gentillement.HJ : J'y vais, bonne nuit |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton Mar 13 Mar - 22:45 | |
| "Oh si je crois...Tu es vraiment quelqu'un de formidable Peyton...Je ne dis pas que tu es gentille avec tout le monde...Mais avec les gens que tuaimes, tu es vraiment adorable..." dit-il en la rgardant."Moi je suis parfois trop naïf...Je suis même gentil avec les gens qui ne le méritent pas...Donc c'est pas vraiment bien..." dit-il en pensant a Dan...[Bonne nuit miss ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Avec Peyton | |
| |
|
| |
| Journée Avec Peyton | |
|