Peyton Sawyer Pom Pom Girl
Nombre de messages : 32 Age : 33 Côté coeur : ♥♥ Lucas !! ♥♥ Date d'inscription : 12/09/2007
PersO' Amis: • Popularité: •: (70/100) Profession:
| Sujet: Ely => Ma mère biologique Dim 16 Sep - 20:02 | |
| Voici Elisabeth Harper, alias ma mère biologique (et oui son premier prénom c'est mon deuxième prénom). Au début je ne voulait pas la connaître,je la haissait, je haissait aussi mon père lorsqu'il la faisait entrer dans ma chambre mais finalement Lucas et papa mon convaincu qu'il serait bien que je fasse ça connaissance. Et ils avaient raisons...seulement Elly avait un cancer, ont avaient commencé a faire un cd pour la recherche contre le cancer mais...le jour où les cd sont sortis je me suis rendu chez elle et...je l'ai trouvé morte chez elle. C'était encore une très grosses épreuve et une énorme douleur mais finalement je me suis dit qu'elle avait bien véccu ses dernières heures avec moi, comme elle le souhaitait et qu'elle était surement mieux la haut....Tu me manque Maman...je t'aime et tu restera toujours gravée dans mon coeur. | |
|
Haley James Tutrice/Pom Pom Girl
Nombre de messages : 1358 Côté coeur : Nathan Scott Date d'inscription : 07/05/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (80/100) Profession:
| Sujet: Re: Ely => Ma mère biologique Lun 17 Sep - 19:34 | |
| Tu as pu au moins en profiter un petit moment... Je suis désolée Pey' | |
|