O N E . T R E E . H I L L . R P G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O N E . T R E E . H I L L . R P G

V E R S I O N . L E Y T O N . [By Obsession27]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ely => Ma mère biologique

2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Pom Pom Girl
Peyton Sawyer

Côté coeur : ♥♥ Lucas !! ♥♥

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Ely => Ma mère biologique Left_bar_bleue70/100Ely => Ma mère biologique Empty_bar_bleue  (70/100)
Profession:

Ely => Ma mère biologique Empty
MessageSujet: Ely => Ma mère biologique   Ely => Ma mère biologique EmptyDim 16 Sep - 20:02

Ely => Ma mère biologique Bscap021

Voici Elisabeth Harper, alias ma mère biologique (et oui son premier prénom c'est mon deuxième prénom). Au début je ne voulait pas la connaître,je la haissait, je haissait aussi mon père lorsqu'il la faisait entrer dans ma chambre mais finalement Lucas et papa mon convaincu qu'il serait bien que je fasse ça connaissance. Et ils avaient raisons...seulement Elly avait un cancer, ont avaient commencé a faire un cd pour la recherche contre le cancer mais...le jour où les cd sont sortis je me suis rendu chez elle et...je l'ai trouvé morte chez elle. C'était encore une très grosses épreuve et une énorme douleur mais finalement je me suis dit qu'elle avait bien véccu ses dernières heures avec moi, comme elle le souhaitait et qu'elle était surement mieux la haut....Tu me manque Maman...je t'aime et tu restera toujours gravée dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Tutrice/Pom Pom Girl
Haley James

Côté coeur : Nathan Scott

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Ely => Ma mère biologique Left_bar_bleue80/100Ely => Ma mère biologique Empty_bar_bleue  (80/100)
Profession:

Ely => Ma mère biologique Empty
MessageSujet: Re: Ely => Ma mère biologique   Ely => Ma mère biologique EmptyLun 17 Sep - 19:34

Tu as pu au moins en profiter un petit moment... Je suis désolée Pey'
Revenir en haut Aller en bas

Ely => Ma mère biologique
Page 1 sur 1