O N E . T R E E . H I L L . R P G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O N E . T R E E . H I L L . R P G

V E R S I O N . L E Y T O N . [By Obsession27]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Haley James Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Pom Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 32
Age : 32
Côté coeur : ♥♥ Lucas !! ♥♥
Date d'inscription : 12/09/2007

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Haley James Scott Left_bar_bleue70/100Haley James Scott Empty_bar_bleue  (70/100)
Profession:

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Haley James Scott   Haley James Scott EmptyDim 16 Sep - 19:40

Haley James Scott Caps_67


Haley, James , Scott, la personne la plus adorable que je connaisse, et la meilleure chanteuse et musicienne de Tree Hill.
J'ai simpatisé avec elle lorsqu'elle a commencé a se rapprocher de Nathan et a le changer, et que moi de mon côté je me rapprochait et m'éloignais a la fois de Lucas.
Je me rappelerai toute ma vie le soir où les Ravens ont joués a Charlotte et que lors de cette soirée Lucas et Nathan se sont battus en tombant sur Brooke. Qui elle a du prendre des médicaments, et était totalement choutée quand je l'ai retrouvé, elle avait baptisé Haley Brooke, c'était la soirée la plus hilarante de ma vie...Et..c'est là qu'Haley et moi avons parlé et avons aussi fait connaissance.
Jtadore madame Scott t'es génial, reste comme tu es surtout occupe toi bien de ton mari, vous êtes tellement mignons tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Tutrice/Pom Pom Girl
Haley James


Nombre de messages : 1358
Côté coeur : Nathan Scott
Date d'inscription : 07/05/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Haley James Scott Left_bar_bleue80/100Haley James Scott Empty_bar_bleue  (80/100)
Profession:

Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Haley James Scott   Haley James Scott EmptyLun 17 Sep - 19:37

Moi aussi je t'adore Peyton ! C'est sûr que la première soirée qu'on a passé entres filles, Brooke ne s'en souvient pas lol ! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
Haley James Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutor Girl alias Haley James Scott
» Taylor James
» Haley et moi
» Haley
» Rpg sur les freres Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O N E . T R E E . H I L L . R P G :: ~~¤ Pour Commencer ¤~~ :: >> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser