Peyton Sawyer Pom Pom Girl
Nombre de messages : 32 Age : 33 Côté coeur : ♥♥ Lucas !! ♥♥ Date d'inscription : 12/09/2007
PersO' Amis: • Popularité: •: (70/100) Profession:
| Sujet: Haley James Scott Dim 16 Sep - 19:40 | |
| Haley, James , Scott, la personne la plus adorable que je connaisse, et la meilleure chanteuse et musicienne de Tree Hill. J'ai simpatisé avec elle lorsqu'elle a commencé a se rapprocher de Nathan et a le changer, et que moi de mon côté je me rapprochait et m'éloignais a la fois de Lucas. Je me rappelerai toute ma vie le soir où les Ravens ont joués a Charlotte et que lors de cette soirée Lucas et Nathan se sont battus en tombant sur Brooke. Qui elle a du prendre des médicaments, et était totalement choutée quand je l'ai retrouvé, elle avait baptisé Haley Brooke, c'était la soirée la plus hilarante de ma vie...Et..c'est là qu'Haley et moi avons parlé et avons aussi fait connaissance. Jtadore madame Scott t'es génial, reste comme tu es surtout occupe toi bien de ton mari, vous êtes tellement mignons tout les deux. | |
|
Haley James Tutrice/Pom Pom Girl
Nombre de messages : 1358 Côté coeur : Nathan Scott Date d'inscription : 07/05/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (80/100) Profession:
| Sujet: Re: Haley James Scott Lun 17 Sep - 19:37 | |
| Moi aussi je t'adore Peyton ! C'est sûr que la première soirée qu'on a passé entres filles, Brooke ne s'en souvient pas lol ! Bisoux | |
|