Peyton Sawyer Pom Pom Girl
Nombre de messages : 32 Age : 33 Côté coeur : ♥♥ Lucas !! ♥♥ Date d'inscription : 12/09/2007
PersO' Amis: • Popularité: •: (70/100) Profession:
| Sujet: Lucas Scott Dim 16 Sep - 19:26 | |
| Voilà, Lucas, le co capitaine des Ravens, l'un de mes plus grands amis avec qui j'ai véccu beaucoups de chose. Alors c'était...très très très compliqué avec lui : - D'abbord il y a eu moi, trop compliqué qui me suis sauvée la première fois... - Ensuite j'ai réussit a aller jusqu'a tromper ma meilleure amie pour être avec lui (deux fois) - et maintenant...je m'en mort les doigts Bisous a toi si tu passe par là je t'aime
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:07, édité 1 fois | |
|
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (85/100) Profession:
| Sujet: Re: Lucas Scott Dim 16 Sep - 20:00 | |
| Lucas surfait sur son ordi et tomba sur l'espace perso de Peyton, il remarqua qu'elle avait fait un article sur lui qui le fit bien évidemment sourire. C'est vrai que leur relation était assez compliqué xD. Il opta pour laisser un petit commentaire - Citation :
- Tu as bien raison de dire que notre relation est compliqué mais avec le temps ça s'est arrangé et je dois dire que je suis très heureux de te connaitre. Tu es une fille superbe dans tous les sens du terme (xD).
Je t'aime aussi ma petite Pey' | |
|