O N E . T R E E . H I L L . R P G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O N E . T R E E . H I L L . R P G

V E R S I O N . L E Y T O N . [By Obsession27]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jake => Quelqu'un que j'ai beaucoup aimé

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Pom Pom Girl
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 32
Age : 32
Côté coeur : ♥♥ Lucas !! ♥♥
Date d'inscription : 12/09/2007

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Jake => Quelqu'un que j'ai beaucoup aimé Left_bar_bleue70/100Jake => Quelqu'un que j'ai beaucoup aimé Empty_bar_bleue  (70/100)
Profession:

Jake => Quelqu'un que j'ai beaucoup aimé Empty
MessageSujet: Jake => Quelqu'un que j'ai beaucoup aimé   Jake => Quelqu'un que j'ai beaucoup aimé EmptyDim 16 Sep - 19:11

Jake => Quelqu'un que j'ai beaucoup aimé 0611


Voilà Jake Jagielski, il a tenu une grande place dans ma vie pendant longtemps, c'est lui qui ma appris a voir qui j'était vraiment et surtout qui j'aimais vraiment...
La relation que j'ai eu avec lui était magique, mais bizar a la fois. Au départ j'était la nourice de sa fille Jenny, qui au passage est un vrai petit ange, puis par la suite on c'est beaucoup rapproché mais...sa na pas tenue...a cause de moi, la distance, la véritée...
Depuis son départ de Tree Hill je suis allé chez lui une fois a Savana, j'était prète a vivre avec lui la bas mais....il ma ouvert les yeux et ma dit de regarder au fond de mon coeur. Et il avait raison...
En tout cas, sache Jake que si tu passe par là je t'aime réelement, pleins de bisous a toi et a ton bout de choux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jake => Quelqu'un que j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Jagielski
» avec Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O N E . T R E E . H I L L . R P G :: ~~¤ Pour Commencer ¤~~ :: >> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser