O N E . T R E E . H I L L . R P G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O N E . T R E E . H I L L . R P G

V E R S I O N . L E Y T O N . [By Obsession27]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erre dans le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton S
Invité




Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyJeu 12 Avr - 16:58

Peyton avait besoin de penser à autre chose. Elle avait décidé d'aller s'acheter quelques cd au centre commercial. Elle arriva devant. Tout celà lui rappelait quand elle et Brooke étaient encore amies. Que c'était le bon temps ... Mais tout ça était fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 2631
Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord...
Date d'inscription : 30/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Erre dans le monde Left_bar_bleue85/100Erre dans le monde Empty_bar_bleue  (85/100)
Profession:

Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 18:19

Lucas se balladait tranquillement, les mains enfouies dans ses poche, dans les rues de Tree Hill, il passa juste devant le centre commercial où il reconnut le visage de Peyton à travers la vitrine...Il la regarda un moment ne sachant s'il devait aller à sa rencontre ou pas...Il ne fallait pas oublier qu'elle ne voulait plus lui parler... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 18:21

Peyton, qui regardait les cd, ne fit pas de suite attention à Lucas. Mais ce n'est qu'au moment de payer ses achats qu'elle leva la tête et l'aperçut à travers la vitrine. Elle le regarda, ne sachant pas comment faire pour ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 2631
Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord...
Date d'inscription : 30/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Erre dans le monde Left_bar_bleue85/100Erre dans le monde Empty_bar_bleue  (85/100)
Profession:

Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 18:23

Lucas restait planter la devant la vitrine en train de regarder Peyton...Il devait passer pour un con, mais a vrai dire il s'en foutait complètement...Quand Peyton remarqua sa présence, il baissa légèrement la tête ne sachant que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 18:25

Peyton n'osait plus bouger, se sentant tellement stupide comme ça ^^ Elle avait envie de s'enfuir et à la fois de rester là à le regarder ... C'était idiot, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 2631
Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord...
Date d'inscription : 30/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Erre dans le monde Left_bar_bleue85/100Erre dans le monde Empty_bar_bleue  (85/100)
Profession:

Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 18:29

Lucas prit finalement la décision après mûre réfléction, de ne pas aller à sa rencontre...Si elle voulait lui parler, elle saurait où le trouver après tout...Ce n'était pas à lui à aller vers elle. Il continua donc son chemin s'arrêtant un peu pour s'asseoir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 18:31

Quand elle le vit partir, elle comença légèrement à paniquer. Elle reposa rapidement les Cd avant de sortir du magasin et d'aller vers le banc sur lequel il s'était assis. Il fallait qu'ils parlent, c'était la meilleure chose à faire ...

" Salut ! "

dit-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 2631
Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord...
Date d'inscription : 30/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Erre dans le monde Left_bar_bleue85/100Erre dans le monde Empty_bar_bleue  (85/100)
Profession:

Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 18:38

Lucas regardait les gens passer devant lui tout en étant dans ses pensées jusqu'à ce qu'il entende la voix de Peyton qu'il reconnut de suite. Il releva la tête et la regarda...

"Salut..." dit-il ne sachant quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 18:40

Elle baissa la tête. Elle avait honte de ce qu'elle venait de faire, et de la décision qu'elle avait prise, c'était stupide, totalement stupide.

" Est-ce que la place est libre ? "

dit-elle en rivant ses yeux vers l'autre moitié du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 2631
Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord...
Date d'inscription : 30/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Erre dans le monde Left_bar_bleue85/100Erre dans le monde Empty_bar_bleue  (85/100)
Profession:

Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 18:42

Lucas regardait Peyton puis détourna son regard vers les passants...A vrai dire, il ne la comprenait pas du tout. Elle ne voulait plus le voir ni lui parler, mais elle le faisait quand même...

"Le banc ne m'appartient pas donc je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas t'asseoir..." dit-il sur un ton assez froid.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 18:45

Visiblement, elle avait le mauvais choix de lui dire ça la dernière fois. Elle s'assit à côté de lui et se tourna vers lui, sans pour autant le regarder. Elle jouait avec ses doigts, les tortillant dans tous les sens, signe de stress chez elle. Elle commençait même à avoir aux mains à force de faire ça.

" Lucas, je suis désolé ... l'autre jour, j'ai dit ça sous l'emprise de la tristesse, de la colère ... désolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 2631
Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord...
Date d'inscription : 30/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Erre dans le monde Left_bar_bleue85/100Erre dans le monde Empty_bar_bleue  (85/100)
Profession:

Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 18:56

Lucas regarda Peyton s'asseoir à côté de lui puis baissa son regard vers ses mains...Elle était assez stressée à voir la façon dont elle les tortillait dans tous les sens...Quand elle lui avoua qu'elle était désolée, Lucas ne savait pas vraiment quoi dire...On aurait pu croire qu'elle jouait avec lui...Un jour elle veut plus lui parler, un autre jour elle vient li parler...Il fallait qu'elle sache ce qu'elle voulait Rolling Eyes

"T'as pas à être désolée Peyton...Tu as juste dit ce dont tu désirais, je respecte ton choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 18:58

Ce qu'elle désirait ? Suspect Mais ce n'est ps du tout ce qu'elle désirait, c'était surtout une stupidité sortie après une prise de tête incessante ... Jamais elle n'aurait voulu couper les ponts avec Lucas elle croyait que ça l'aiderait, bien au contraire ...

" Crois-moi, ce n'est pas ce que je voulais, c'était quelque chose que je pensais aller m'aider, mais non ... je me suis trompée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 2631
Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord...
Date d'inscription : 30/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Erre dans le monde Left_bar_bleue85/100Erre dans le monde Empty_bar_bleue  (85/100)
Profession:

Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 19:03

Lucas soupira, il commençait à en avoir marre de cette situation...

"Ecoute Peyton...Je sais ce que tu ressens pour moi et vice versa...Donc tu sais très bien que ça n'ira pas plus loin que de l'émitié entre nous...Et tu souffre justement de ça...Donc je ne vois pas pourquoi ça t'aiderait de rester avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 19:06

En voyant la réaction de Lucas, elle se demandait encore pourquoi elle se fatiguait à essayer de se faire pardonner ... Visiblement, il ne souffrait pas tant que ça ,mais en avait juste marre qu'elle agisse ainsi. Elle se leva sans rien dire, le regarda. Puis finalement, dit :

" Parce que tu crois que c'est simple pour mloi ? Tu dis à Nathan que tu souffres de ne plus être en ma compagnie et là tu me poses la question à quoi ça me servirait de rester avec toi ? Je ne comprends plus Lucas. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 2631
Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord...
Date d'inscription : 30/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Erre dans le monde Left_bar_bleue85/100Erre dans le monde Empty_bar_bleue  (85/100)
Profession:

Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 19:17

Lucas ne savait plus du tout où il en était...Il ne savait plus comment agir avec Peyton, et Brooke lui manquait énormément...Il soupira une fois de plus à l'incompréhension de Peyton...

"Qu'attends-tu de moi précisemment Peyton ? Tu sais très bien que je ne pourrais pas te donner ce dont tu as envie...Et je sais très bien que tu souffres quand tu es avec moi...Même si ça me fait beaucoup de mal de ne plus te voir..Je pense en effet que ne plus se voir est ce qu'il y a de mieux a faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 19:21

Elle aussi soupira. Elle en avait vraiment marre, et ne savait non plus comment agir face à ça. La seule phrase qui lui vint à l'esprit était cruelle, et elle aurait aimé ne pas la dire, mais c'était plus fort qu'elle.

" Très bien, retourne avec ta Brooke d'amour, mais elle aussi ne veut plus rien de plus avec toi ... "

Elle commença à partir, avant de se retourner.

"Si on ne se voit plus, pourquoi être amis ? Reflechis-y Lucas, on est plus amis alors ... "

Puis elle commença à s'éloigner, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 2631
Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord...
Date d'inscription : 30/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Erre dans le monde Left_bar_bleue85/100Erre dans le monde Empty_bar_bleue  (85/100)
Profession:

Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 19:29

Peyton n'y allait pas de mains mortes avec lui mais il l'avait sûrement bien mérité après tout...

"C'est injuste ce que tu dis là Peyton...Je n'y suis pour rien si mes sentiments sont pour Brooke et pas pour toi..." dit-il en se levant à son tour.

"Et si on se voit tu continueras à souffrir...Tu trouves ça mieux toi ?" dit-il en la regardant s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 19:32

Elle se retourna en passant rapidement ses mains sur son visage, avant de fixer Lucas.

" Je ne sais pas ce qui est mieux, je n'en sais rien, tout ce que je veux, c'est t'oublier, c'est ce que tu veux, c'est ce que je veux,c'est ce que Brooke veut, alors pourquoi tout compliquer ? "

Puis elle riva les yeux au sol.

" Je ne veux plus qu'on se voit, et quand j'irai mieux, et que je serai prête à l'accepter, je reviendrai de moi-même ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott


Nombre de messages : 2631
Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord...
Date d'inscription : 30/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Erre dans le monde Left_bar_bleue85/100Erre dans le monde Empty_bar_bleue  (85/100)
Profession:

Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 19:37

Lucas écouta Peyton puis baissa la tête...Elle avait raison après tout, mais c'était malheureusement trop tard, Lucas et Brooke ne se remettrait plus ensemble donc maintenant Brooke n'en avait plus rien a faire des sentiments que Peyton éprouvait pour lui...Pourquoi la vie était-elle si compliquée ?

"D'accord...Je serai là quand tu sera prête..."
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde EmptyVen 13 Avr - 19:40

Elle ne le regarda qu'une fraction de seconde avant de continuer son chemin vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans le monde Empty
MessageSujet: Re: Erre dans le monde   Erre dans le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre
» Passe dans le couloir
» Entre dans la boutique
» Dans la salle de bains
» Assis dans le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O N E . T R E E . H I L L . R P G :: ~~¤ Pour Commencer ¤~~ :: >> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser