O N E . T R E E . H I L L . R P G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O N E . T R E E . H I L L . R P G

V E R S I O N . L E Y T O N . [By Obsession27]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Doit parler à Lucas

AuteurMessage
Peyton S
Invité

Doit parler à Lucas Empty
MessageSujet: Doit parler à Lucas   Doit parler à Lucas EmptyMer 28 Mar - 17:09

Après la discussion qu'elle avait eu avec Haley, Peyton décida d'aller voir Lucas et de lui en parler. Même si il fallait qu'elle soit ridicule, il lui fallait lui dire ... Peut-être était-ce la bonne solution ? ça, elle n'en savait rien, elle espérait que oui en tout cas. Elle frappa à la porte, et resta devant, attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott

Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord...

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
Doit parler à Lucas Left_bar_bleue85/100Doit parler à Lucas Empty_bar_bleue  (85/100)
Profession:

MessageSujet: Re: Doit parler à Lucas   Doit parler à Lucas EmptyMer 28 Mar - 22:27

Lucas s'apprêta à partir pour aller faire un peu de basket étant donné qu'il ne pouvait plus jouer aussi souvent qu'avant à cause de son coeur...Il entendit frapper à la porte et donc se dirigea vers celle-ci pour l'ouvrir. Il regarda la personne qui se tenait devant lui et sourit voyant que c'était Peyton.

"Salut toi!"
Peyton S
Invité

MessageSujet: Re: Doit parler à Lucas   Doit parler à Lucas EmptyJeu 29 Mar - 18:06

Elle souria timidement à Lucas. Le moment était enfin venu de lui dire ce qu'elle avait tant remué dans sa tête depuis la discussion avec Haley.

" Salut Lucas ! Je te dérange? "
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott

Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord...

PersO'
Amis:
Doit parler à Lucas Left_bar_bleue85/100Doit parler à Lucas Empty_bar_bleue  (85/100)
Profession:

MessageSujet: Re: Doit parler à Lucas   Doit parler à Lucas EmptyJeu 29 Mar - 18:56

"Heu on va dire que j'allais aller au terrain de basket pour faire quelques lancés...Mais bon, j'ai toujours un peu de temps pour des amis..." dit-il en se poussant pour la laisser entrer.
Peyton S
Invité

MessageSujet: Re: Doit parler à Lucas   Doit parler à Lucas EmptyJeu 29 Mar - 18:57

" ça ne sera pas long, crois-moi .... "

dit-elle doucement en rentrant.
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott

PersO'
Amis:
Profession:

MessageSujet: Re: Doit parler à Lucas   Doit parler à Lucas EmptyJeu 29 Mar - 20:11

Lucas trouvait le comportement de Peyton assez bizarre...

"Heu d'accord...Qu'est-ce qu'il y a ?"
Peyton S
Invité

MessageSujet: Re: Doit parler à Lucas   Doit parler à Lucas EmptyJeu 29 Mar - 20:26

Peyton soupira et fema les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de regarder Lucas !

" Lucas, il faut qu'on arrête de se voir aussi souvent ! "

Mais ne voulant pas le laisser sans explication, elle continua :

" Tu n'y es pour rien, tout vient de moi ! Tout d'abord, je t'ai embrassé, même si tu dis qu'un baiser n'est pas donné que par une seule personne, je me sais seule responsable, puis à cause de ça, Brooke et toi n'êtes plus ensemble ... et te voir malheureux sans elle me fait mal pour toi ... Puis ... "

Elle baissa les yeux.

" Et parce que je souffre de tomber amoureuse de toi un peu plus tous les jours, malgré que je me dise que ce soit impossible entre nous ... "

Puis elle leva les yeux vers Lucas.

"Haley m'a ouvert les yeux et m'a fait comprendre certaines choses ! "
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott

PersO'
Amis:
Profession:

MessageSujet: Re: Doit parler à Lucas   Doit parler à Lucas EmptyJeu 29 Mar - 22:20

Lucas regarda Peyton et voulut l'interrompre quand elle lui dit qu'il fallait qu'ils se voient moins souvent pour avoir des explications...Mais laissa continuer Peyton voyant qu'elle allait lui les donner...Il l'écouta jusqu'à la fin sans l'interrompre une seule fois...Il s'expliquerait après avec elle...Une fois qu'elle eut terminé de parler, Lucas la regarda.

"Tout d'abord...Arrête de croire que tout ce qui est arrivé entre Brooke et moi soit de ta faute, ça m'énerve plus qu'autre chose que tu penses ça alors que ce n'est même pas vrai..." dit-il toujours en la regardant.

"Et puis en ce qui concerne le fait de ne plus se voir aussi souvent...Et bien, malgré que ça me fasse de la peine, je respecte ton choix...Je pense que tu sais ce que tu fais et si ça peut t'aider à m'oublier...En effet, je pense que c'est la meilleure chose à faire!" dit-il en esquissant un petit sourire.
Peyton S
Invité

MessageSujet: Re: Doit parler à Lucas   Doit parler à Lucas EmptyVen 30 Mar - 17:51

Peyton l'écouta attentivement lui repondre. Si elle avait pu, elle aurait pleuré toutes les larmes de son corps à ce moment-là, mais elle se contrôla et garda la tête haute. Puis quand Lucas eut fini, elle soupira et lança un dernier :

" Je suis désolée ... "

Elle baissa la tête puis se tourna en direction de la porte, avant de se tourner de nouveau vers Lucas.

" Moi aussi ça me fait de la peine, mais je n'ai pas le choix ... "
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott

PersO'
Amis:
Profession:

MessageSujet: Re: Doit parler à Lucas   Doit parler à Lucas EmptyVen 30 Mar - 18:17

Lucas continua de la regarder et remarqua sa tristesse même si elle le cachait en gardant la tête haute...Mais il connaissait Peyton et savait qu'elle ne craquerait pas devant lui.

"Tu n'as pas à l'être!" dit-il en s'avançant vers elle, il posa sa main sur son épaule et la regarda dans les yeux.

"Je le sais Peyton, je te comprends, ne t'en fais pas pour ça!"
Peyton S
Invité

MessageSujet: Re: Doit parler à Lucas   Doit parler à Lucas EmptyVen 30 Mar - 18:31

Elle essaya de le regarder dans les yeux mais n'y arriva pas. C'était tellement difficile de tenir face à lui.Elle regarda ensuie la main de Lucas se poser sur son épaule.

" Il faut que j'y aille ... "

Elle enleva la main de Lucas mais la garda quelques instants dans sa main, qu'elle serra.

" On se reverra au lycée ! "

dit-elle avant e lâcher la main de Lucas et de se diriger vers la porte.
Lucas Scott
Basketteur
Lucas Scott

PersO'
Amis:
Profession:

MessageSujet: Re: Doit parler à Lucas   Doit parler à Lucas EmptyVen 30 Mar - 19:15

Lucas regarda Peyton bouger sa main de son épaules, il ne se rendait pas bien compte du mal qu'il faisait a Peyton...Il faut dire qu'il ne savait plus vraiment comment agir avec elle...De peur de faire quelque chose qui pourrait la mettre mal à l'aise ou lui rappeler des chose.

"D'accord..." dit-il tout simplement, en regardant leurs mains.

"Oui on se verra au lycée!" dit-il en la regardant.
Peyton S
Invité

MessageSujet: Re: Doit parler à Lucas   Doit parler à Lucas EmptyVen 30 Mar - 19:44

Elle ne se retourna pas et continua vers la porte, qu'elle ouvrit rapidement avant de ressortir et de marcher rapidement vers sa voiture. Elle monta dedans, mais resta quelques minutes là, à réfléchir !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doit parler à Lucas   Doit parler à Lucas Empty

Doit parler à Lucas
Page 1 sur 1