O N E . T R E E . H I L L . R P G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O N E . T R E E . H I L L . R P G

V E R S I O N . L E Y T O N . [By Obsession27]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'inspire de tout et de rien

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peyton S
Invité




S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyMer 28 Mar - 15:57

Après les cours et le moral à zéro, Peyton alla au parc trouver l'inspiration pour ses dessins. Elle s'installa sur un banc visiblement repeint depusi peu de temps. C'était quand même plus agréable que ces vieux bancs dont la peinture vous craquait entre les doigts. Elle posa son sac à côté, mais assez près d'elle malgré tout au cas où une âme en peine ou quelqu'un de seul voulant taper la cosette vienne s'asseoir à côté. Et je vous jure que ça arrive ^^
Elle sortit son bloc et regarda autour. Puis elle le posa sur ses genoux, et bascula légèrement en arrière. L'air était doux, très doux même.
Elle regarda son bloc, le tortillant dans tous les sens pour enlever les residus de gomme restés dessus. Puis elle sortit son fameux crayon noir, absolument bien taillé, pour une meilleure précision. Elle posa doucement la mine sur la feuille et commença à dessiner, comme qui dirait, un chemin de croix, son chemin de croix ... Ses ami(e)s, anciennes amies aussi, ses amours, sa famille, les étapes de sa vie ... Tout ce qui fait que Peyton sawyer est Peyton Sawyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyMer 11 Avr - 14:26

Elle leva la tête de son dessin et regarda dans le vide. A quoi tout clà lui servit ? Elle avait repoussé Lucas pour ne plus souffrir, sa meilleure amie la détestait et son père n'était pas là, Ellie non plus ... Alors pourquoi se resigner à vivre sur le passé ? Pourquoi ? Elle vit une personne s'approcher d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1758
Côté coeur : *~~Haley~~*
Date d'inscription : 02/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
S'inspire de tout et de rien Left_bar_bleue100/100S'inspire de tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession:

S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyMer 11 Avr - 20:41

[je viens encore skoiter un de tes topics !! ^^]

Nathan vit Peyton dessiner, seule, sur un banc. Il la connaissait assez bien pour savoir que quand elle dessinait, quelques chose n'allait pas. Elle fonctionnait comme ca. Il hésita un comment avant se s'approcher, pesant le pour et le contre d'une discussion pas facile a entretenir quand quelqu'un ne va pas bien. Mais elle avait été là pour lui quand il allait mal, alors il serrait là pour elle. l s'approcha, mains dans les poches

"dessin en solitaire Miss Sawyer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyJeu 12 Avr - 16:00

[C'est pas grave, ça me fait plaisir de te voir !]

Elle leva la tête, reconnaissant bien la voix de ce cher mister Nathan Scott ! Un léger sourire se dessina surson visage blême. Elle le fixa et lui repondit :

" Comme toujours mon cher Nathan ... il n'y a que ça pour remonter le moral d'une petite Sawyer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1758
Côté coeur : *~~Haley~~*
Date d'inscription : 02/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
S'inspire de tout et de rien Left_bar_bleue100/100S'inspire de tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession:

S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 14:52

[merci !! ^^]

il lui sourit et s'assoit a ses côté, toujours mains dans les poches. il regarda devant lui avant de jeter un léger coup d'oeil au dessin de Peyton. Toujours le même genre, il y était habitué !! ca le fit sourire

"je vis, mais ca veux dire que quelques chose ne va pas..."

la regarde

"alors, pourquoi avez vous le moral bas jeune demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 15:47

Elle souria tout en continuant à dessiner. Sa main faisait des va et vient sur la feuille, un coloriage peu précis mais tellement bien réussi ... Elle sentit que Nathan regardait son dessin, et elle savait ce qu'il en pensait, bien evidemment ... Son sourire était bien là, présent, sauf quand il lui posa la question ... Elle continua de regarder le dessin ...

" A cause ... "

* De ton frère * pensa t-elle

" ... Des cours ! ça me fatigue en ce moment ! "

dit-elle, ne sachant pas quoi inventer d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1758
Côté coeur : *~~Haley~~*
Date d'inscription : 02/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
S'inspire de tout et de rien Left_bar_bleue100/100S'inspire de tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession:

S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 16:05

Peyton mentait très mal en vérité. l l'avais remarqué quand il étaient ensemble !! Ça l'avait toujours fait rire, sauf quand il voyait que ca lui faisait du mal ! Et là c'était la cas, alors que faire ?

"j'ai parler avec Lucas, Peyton"

il la regarda, attendant sa réaction. Il savait qu'elle était mal de cette situation et de lui avoir dit qu'elle voulait s'éloigner, mais voudrait-elle en parler ?...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 17:45

Elle soupira. Connaissant Lucas, il avait sûrement dû en parler avec Nathan ... Et penser à ça la faisait frissoner.

" Il t'a sûrement dit que je ne voulais plus qu'on se voit ... "

dit-elle toujours la tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1758
Côté coeur : *~~Haley~~*
Date d'inscription : 02/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
S'inspire de tout et de rien Left_bar_bleue100/100S'inspire de tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession:

S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 18:14

il hocha la tête

"oui...tu m'explique ?"

Nathan ne comprenait ps trop enfaite, il fallait qu'elle l'éclaire sur se point là !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 18:16

" Et bien, tu dois savoir que ... "

Elle lui fit comprendre par le regard ce qu'elle voulait dire.Qu'elle l'aimait.

" Voilà, et Haley m'a fait voir la situation sous un autre angle ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1758
Côté coeur : *~~Haley~~*
Date d'inscription : 02/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
S'inspire de tout et de rien Left_bar_bleue100/100S'inspire de tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession:

S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 18:17

"Haley , Qu'est-ce qu'elle ta dit ??"

il compris le regard de Peyton, il le connaissait que trop !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 18:18

" Que cette situation ne pouvait que me faire souffrir ... "

dit-elle en levant la tête vers Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1758
Côté coeur : *~~Haley~~*
Date d'inscription : 02/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
S'inspire de tout et de rien Left_bar_bleue100/100S'inspire de tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession:

S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 18:22

"ouais...mais lui aussi ca le fait soufrire plus que tu ne le pense de ne plus te voire Peyton !"

la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 18:24

Elle le regarda, avec ce regard vide mais pourtant tellement ... tellement triste.

" C'est vrai ? "

Elle le savait au fond d'elle-même, mais elle savait également que l'absence de Brooke le faisait encore plus souffrir, ce n'était sûrement pas elle la cause de sa tristesse, du moins totale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1758
Côté coeur : *~~Haley~~*
Date d'inscription : 02/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
S'inspire de tout et de rien Left_bar_bleue100/100S'inspire de tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession:

S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 18:32

"je ne te dirais pas ca juste pour le plaisir. c'est dure pour lui, et je le comprend ! c'est ton choix et il le respect, mais il n'a pas eu le choix !"

la regarde, il savait que Peyton souffrirait de se qu'il lui dirait, mais il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 18:34

Elle regarda Nathan, les yeux commençant à gonfler et lui repondit avec une voix tremblantante :

" Parce que je ne souffre pas moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1758
Côté coeur : *~~Haley~~*
Date d'inscription : 02/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
S'inspire de tout et de rien Left_bar_bleue100/100S'inspire de tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession:

S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 18:36

"si, j'en suis persuader, mais vous n'êtes pas obligé d'en arriver la tout les deux ! Vous vous faitent souffrir, c'est..."

il ne trouva pas de mot. Bizarrement il se sentait très concerné par cette histoire. 'est vrai qu'il adorait Peyton, et que Lucas était son frère, mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 18:38

" C'est ... c'est quoi Nathan ? Je t'avoue que même moi je ne sais pas pourquoi je fais ça !!! "

dit-elle toujours en le fixant.

Visiblemnt, il essayait de les aider, mais le pauvre n'était pas sorti de l'auberge avec eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1758
Côté coeur : *~~Haley~~*
Date d'inscription : 02/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
S'inspire de tout et de rien Left_bar_bleue100/100S'inspire de tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession:

S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 19:01

"c'est injuste, envers lui mais surtout envers toi même, et en plus tu t'en rend comte !!!"

la regarde bien fixement
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 19:03

" J'en ai marre Nathan, marre que tout aille de travers pour moi, que rien n'aille comme moi je le veux ... "

dit-elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1758
Côté coeur : *~~Haley~~*
Date d'inscription : 02/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
S'inspire de tout et de rien Left_bar_bleue100/100S'inspire de tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession:

S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 19:22

"hey ! Baisse pas les bras !"

la regarde

"tu t souvient dese que tu m'as dit y a quelques temps après mon accident, lors de la fête au tric ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 19:25

[Oulala, je me souviens bien de l'épisode mais la replique Shocked mdr]

Elle le regarda, qu'est-ce qu'elle avait bien pu lui dire ce soir-là ...

" Qu'est-ce que j'ai dit ce soir là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1758
Côté coeur : *~~Haley~~*
Date d'inscription : 02/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
S'inspire de tout et de rien Left_bar_bleue100/100S'inspire de tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession:

S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 19:37

[S'inspire de tout et de rien R85 oops...je contait sur toi !! C'est pas grave, j'improvise !! ^^]

"De ne pas perde espoir, que parfois les chose et les gens reviennent, il faut jute un peu de temps...et qu'au pire, il reste ses amis !!"

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 19:39

Elle avait vraiment dit ça ? Laughing Bref ... elle ne pesait plus du tout ça à ce momen précis ...

" Il n'y a plus d'espoir Nathan, tout est fini ... j'ai essayé de m'y faire, et j'essaye toujours, mais c'est dur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketteur
Nathan Scott


Nombre de messages : 1758
Côté coeur : *~~Haley~~*
Date d'inscription : 02/04/2006

PersO'
Amis:
• Popularité: •:
S'inspire de tout et de rien Left_bar_bleue100/100S'inspire de tout et de rien Empty_bar_bleue  (100/100)
Profession:

S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien EmptyVen 13 Avr - 20:04

"c'est quand on ne pense plus avoir espoir que se que l'on désire nous reviens"

moment souvenir si on peu dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'inspire de tout et de rien Empty
MessageSujet: Re: S'inspire de tout et de rien   S'inspire de tout et de rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'inspire de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon tout nouveau forum
» Tout nouveau Desperate housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O N E . T R E E . H I L L . R P G :: ~~¤ Pour Commencer ¤~~ :: >> Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser