Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (85/100) Profession:
| Sujet: Re: Lucas & Peyton Mar 27 Mar - 22:06 | |
| "Oh mais je te rassure, on s'en refera encore des journées comme ça! Je ne dis pas à chaque fois la même planning...Faudra un peu changer de temps en temps...Mais le principal c'est qu'on soit tous les deux je trouve!" dit-il en souriant.
"Merci à toi aussi...Et je suis content d'avoir un peu réussi à te changer les idées...Et je dois dire que ça m'a fait du bien aussi de passer du temps avec toi!" | |
|
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Lucas & Peyton Mer 28 Mar - 14:23 | |
| Elle lui souria et rajouta:
" Oui, c'est le principal après tout ! Et puis on inovera pour le planning, je ne me fais pas de soucis là-dessus ! "
" Et je peux te dire de réussir à me faire changer les idées n'ait pas evident ! " |
|
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (85/100) Profession:
| Sujet: Re: Lucas & Peyton Mer 28 Mar - 22:23 | |
| Lucas lui sourit puis se pencha vers elle pour lui déposer un baiser sur la joue. Il se redressa ensuite et la regarda.
"A bientôt j'espère!" dit-il avant de s'en allé. | |
|
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Lucas & Peyton Jeu 29 Mar - 18:07 | |
| Elle lui souria et dit avant qu'il ne parte :
" Oui, moi aussi je l'espère ! " |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucas & Peyton | |
| |
|