Nathan Scott Basketteur
Nombre de messages : 1758 Côté coeur : *~~Haley~~* Date d'inscription : 02/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (100/100) Profession:
| Sujet: Cooper/Keith... Ven 16 Mar - 23:26 | |
| Voici mon oncle, Cooper Lee, il est mort il y a peu de temps dans un accidents de voiture d'où je n'ai pas réussit a le sauver... Il était pilote de course avant que je bousille sa carrière en me crachant avec l'une de ses voitures... Il me manque beaucoup, on était très proches... -------------------- Mon autre oncle, Keith Scott, mort aussi il y a peu. Je commence a me dire que j'ai la poisse... C'était un homme formidable, je ne l'ai pas beaucoup connu, mais le peu que j'ai vécu avec lui était extraordinaire. Il me manque aussi, et a Lucas aussi... | |
|
Haley James Tutrice/Pom Pom Girl
Nombre de messages : 1358 Côté coeur : Nathan Scott Date d'inscription : 07/05/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (80/100) Profession:
| Sujet: Re: Cooper/Keith... Sam 17 Mar - 19:52 | |
| Tu n'as pas à culpabiliser pour Cooper mon coeur et Keith était vraiment formidable....2 personnes qui nous manqueront tous | |
|
Peyton Sawyer Pom Pom Girl
Nombre de messages : 32 Age : 33 Côté coeur : ♥♥ Lucas !! ♥♥ Date d'inscription : 12/09/2007
PersO' Amis: • Popularité: •: (70/100) Profession:
| Sujet: Re: Cooper/Keith... Dim 16 Sep - 17:58 | |
| Oui, Haley a raison, c'était pas de ta fautte, ils sont parti tout comme Elly pour moi. Mais rien n'empèche qu'ils restent dans nos coeurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cooper/Keith... | |
| |
|