| Cherche un livre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Tutrice/Pom Pom Girl
Nombre de messages : 1358 Côté coeur : Nathan Scott Date d'inscription : 07/05/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (80/100) Profession:
| Sujet: Cherche un livre Lun 12 Mar - 21:22 | |
| Haley était venue ici pour travailler mais avec tout ce qu'il lui était arriver elle ne pouvait pas se concentrer...L'accident de Nathan l'avait beaucoup marqué. Elle se posait beaucoup de questions car il restait très évasif quand elle essayait d'en parler avec lui. Elle avait l'impression qu'il ne l'incluait pas totalement. Même si il lui promettait qu'il lui avait tout dit à propos de l'accident, elle était pratiquement sûre qu'il lui cachait quelque chose. De plus avec Rachel qui commençait à lui tourner autour Haley était complétement perdue. Nathan lui avait déjà répété des centaines de fois qu'il n'aimait qu'elle mais elle trouvait qu'il ne s'opposait pas tant que ça aux avances de Rachel. Elle se leva et regarda les étagères de la bibliothèque. Y'avait il des petits magazines pédagogiques ici aussi parlant de la grosesse chez les jeunes femmes de 17 ans ? Peu importe de toute façon qu'allait il raconter ? Haley savait ce qu'il lui conseillerait : l'avortement où l'élever avec le soutien du père. Elle avait confiance en Nathan, il serait là pour elle si elle lui disait mais elle ne voulait pas qu'il renonce à ses rêves et d'un autre côté elle ne voulait pas avorter. Elle ne savait pas quoi faire. Elle avait songer certes à partir pour élever son enfant seule mais elle aimait trop Nathan et ne pouvait pas lui faire subir ça encore une fois.
[HJ : Snif ça apparait pas grand sur ce forum mdr pourtant j'ai écrit ^^] | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
Nombre de messages : 1758 Côté coeur : *~~Haley~~* Date d'inscription : 02/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (100/100) Profession:
| Sujet: Re: Cherche un livre Lun 12 Mar - 21:42 | |
| Nathan était déjà là, il cherchait un livre sur le chocs post-accidents, les flash ou tout se qui pourrait l'aider a comprendre pourquoi il était si mal de ne pas avoir sauvé Cooper et se qui le entait depuis l'accident. Ces rêves de lui sous l'eau, de son oncle, et d'Haley. Pourquoi rêvait-il d'elle ainsi ? Il ne voulait surtout pas l'inquiéter, pas maintenant, elle s'en faisait déjà assez pour lui, alors si il lui disait tout, elle ne le supporterait peut être pas. Et puis, ça allait passer ! En tout cas, il essayait de s'en convaincre.
Il était assis sur une chaise devant un poste informatique avec quelques livres autour de lui | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Côté coeur : Nathan Scott Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Cherche un livre Lun 12 Mar - 21:51 | |
| Haley avait pris un magazine avec elle et retourna à sa talbe pour le lire. Elle vit un jeune homme brun et s'approcha.
Hey ! Qu'est ce que tu fais là ? | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
Nombre de messages : 1758 Côté coeur : *~~Haley~~* Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Cherche un livre Lun 12 Mar - 21:53 | |
| il la regarda et lui sourit
"je fais quelques recherche pour...ma disert' de SVT !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un livre Lun 12 Mar - 21:59 | |
| Elle lui sourit et s'assoit en face de lui
Tu as besoin d'aide peut-être ? | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Cherche un livre Lun 12 Mar - 22:05 | |
| Ferme sa page web et son livre
"non, c'est bon, j'ai déjà assez bossé !!!"
la regarde
"et toi, qu'est-ce que tu fais là ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un livre Mar 13 Mar - 10:16 | |
| Elle lui sourit ne se doutant pas que Nathan lui mentait une fois de plus...
Moi..heu
La différence c'est qu'Haley n'aimait pas mentir
Je regardais les magazines pédagogiques pour m'informer...
Il ne va rien suspecter | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Cherche un livre Mar 13 Mar - 20:12 | |
| fronce les sourcils,pourquoi voulais t'elle s'informer, et surtout avec des bouquins pédagogiques...
"t'informer sur quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un livre Mar 13 Mar - 21:31 | |
| Les problèmes des jeunes tout ça quoi | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Cherche un livre Mar 13 Mar - 22:33 | |
| "ouais..."
la regarde
"tu es sur ue ca va Haley ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un livre Mar 13 Mar - 22:41 | |
| Ouais pourquoi ?
Elle le regarda c'est plutot lui qui allait mal | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Cherche un livre Mar 13 Mar - 22:57 | |
| "je sais pas, tu m'as l'air inquiete"
la regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un livre Mer 14 Mar - 10:13 | |
| Elle soupira
Nathan je m'inquiette pour toi...Je ne sais pas comment tu vas, tu ne me dis rien | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Cherche un livre Mer 14 Mar - 14:54 | |
| lui prend la main
"je ne vais pas bien, je ne voudrait aps mentire, mais tu n'y peu rien, malgré que ca m'aiderais, je n'y peu rien moi même" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un livre Mer 14 Mar - 22:51 | |
| Haley lui serra la main
Mais Nathan je suis là pour ça...Etre mariés c'est aussi pouvoir toujours compter l'un sur l'autre. Je veux que tu puisses compter sur moi. | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Cherche un livre Mer 14 Mar - 22:57 | |
| lui sourit tendrement
"je sais que je peux compter sur toi..."
soupire
"quand je me réveil en sursaut toutes les nuits, et que je te dit que se n'est rien... ce n'est pas rien, j'ai un rêve qui"
marque une pause comme pour trouver le mot juste
"me hante..."
la regarde bien dans les yeux, avec comme une pointe de désespérance dans le regard | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un livre Jeu 15 Mar - 21:01 | |
| Elle le regarda et fronça les sourcils
Un rêve ? Il s'y passe quoi ? | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Cherche un livre Jeu 15 Mar - 23:24 | |
| soupire
"je suis sous l'eau, et je vois Cooper, il ouvre les yeux d'un coup et je l'entend qui me dit de me retourner, alors je le fais et je..."
Il marque une pause. Fallait-il lui dire tout, ou en cacher une partie ? Il préférait être franc avec elle, alors il reprit
"..je te vois...qui coule de plus en plus en profondeur, j'essaie de te rattraper mais je n'y arrive pas et j'entends Rachel qui m'appelle a l'aide et je peux rien faire, ni pour toi, ni pour elle..."
Il la regarda, se rêve de traumatisait vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un livre Ven 16 Mar - 20:13 | |
| Haley se leva et prit Nathan dans ses bras
Nathan il ne faut plus que tu y penses...Tout cela est terminé et puis je n'irais nulle part sans toi ok ? | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Cherche un livre Ven 16 Mar - 20:37 | |
| soupira se leva aussi et la serra dans ses bras
"ok !"
il ne trouvait rien d'autre a dire, il n'y avait rien d'autre a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un livre Ven 16 Mar - 21:04 | |
| Elle le sera contre elle. C'était idiot mais depuis quelques temps elle avait l'impression qu'il lui echappait. Elle avait besoin de se sentir utile à ses yeux | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Cherche un livre Ven 16 Mar - 22:06 | |
| Il lui embrassa le front. Il l'aimait trop pour la perdre a nouveau, et il sentait bien que quelque chose n'allait pas pour elle, quelque chose qu'elle ne lui disait pas.
"Et toi, qui ya t-il ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un livre Ven 16 Mar - 22:08 | |
| Elle sourit légérement
Tout va bien pour moi Nate. | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Cherche un livre Ven 16 Mar - 22:26 | |
| Il la regarda bien dans les yeux
"Haley, je vois bien qu'il y a quelques chose, j'ai été franc, soit le aussi, tu sais que je suis là pour toi moi aussi..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un livre Ven 16 Mar - 22:38 | |
| Elle ne pouvait pas lui dire...Elle ne savait déjà pas comment le prendre
Je t'assure qu'il n'y a rien mais si j'avais un problème je te le dirais ok ?
Elle lui sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un livre | |
| |
|
| |
| Cherche un livre | |
|