Haley James Tutrice/Pom Pom Girl
Nombre de messages : 1358 Côté coeur : Nathan Scott Date d'inscription : 07/05/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (80/100) Profession:
| Sujet: Mon beauf ^^ Dim 11 Mar - 20:34 | |
| Lucas Scott : Mon meilleur ami de toujours... On en a vécu des choses ensemble n'est ce pas ? Comment oublier tous ces minigolfs sur le toit du Karen's Café, tu m'as toujours soutenu sans jamais contredire ce que j'envisageais de faire (sauf peut-être quand il s'agissait de Nathan ^^). Je te considérais déjà comme mon frère mais là je t'annonce officiellement que tu es mon cher BF de mon coeur <3 Je t'aime fort Lucas | |
|
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (85/100) Profession:
| Sujet: Re: Mon beauf ^^ Dim 11 Mar - 20:42 | |
| Lucas visitait les blogs et plus particulièrement celui de sa Best Friend...Il sourit voyant l'article... - Code:
-
"Ah ça oui on en a vécu des choses tous les deux...Oui j'adorais nos petites parties de minigolf même si ça devenait lassant de gagner sans arrêt...^^ Et même si je n'étais pas vraiment pour ta relation avec Nathan au début, je peux te dire que maintenant, je suis content que tu ne m'aies pas écouté car vous formez un couple magnifique ma BF... Je t'aime aussi ma ptite Haley!" | |
|