Brooke s'ennuyait et déçida de continuait un peu sa page perso. Elle mit alors une photo de Nathan et Haley qu'elle venait de trouver.
Voici le plus beau couple de Tree Hill: Nathan et Haley. Je viens de retrouver cette photo d'eux et je me suis dis qu'il fallait absolument que je l'a mette sur mon site. Je tiens énormément à ces deux personnes qui m'ont beaucoup apportés et aidés. Cette photo est vraiment superbe!
-_-_-_-_-
"Vous pouvez laisser des commentaires à la suite de cet article"
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 19:44, édité 2 fois
Haley James Tutrice/Pom Pom Girl
Nombre de messages : 1358 Côté coeur : Nathan Scott Date d'inscription : 07/05/2006
Haley visitait le blog de Brooke et décida de lui laisser un comentaire
Code:
Je faisais un petit tour sur ton blog et je découvre une photo de mon mari adoré en compagnie de moi même ^^ ! Moi aussi je t'adore Brooke, merci pour tout ce que tu m'apportes...Tu pourras toujours compter sur moi.
Nathan Scott Basketteur
Nombre de messages : 1758 Côté coeur : *~~Haley~~* Date d'inscription : 02/04/2006
"Je crois que je vais demander un droit a l'image, je sais que je suis une star pour toi ma petite Brooke, mais ca commence a tourner a l'obsession là !!! Merci, et je t'adore la miss"
Peyton Sawyer Pom Pom Girl
Nombre de messages : 32 Age : 33 Côté coeur : ♥♥ Lucas !! ♥♥ Date d'inscription : 12/09/2007