| S0 al0ne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton S Invité
| Sujet: S0 al0ne Dim 11 Mar - 18:59 | |
| Peyton était, comme à son habitude, devant son ordinateur, et la musique du style rock à fond dans les oreilles. Sa caméra était branchée, ainsi, tout ceux qui s'aventurait sur son site pourrait la voir. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (85/100) Profession:
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 19:01 | |
| Lucas qui venait de faire le point avec Brooke...Voulait à présent faire la même chose avec Peyton...Il arriva devant chez elle et toqua a la porte attendant qu'elle vienne lui ouvrir... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 19:03 | |
| Peyton arrêta quelques instants sa caméra et descendit ouvrir. C'était Lucas ! Elle souria.
" Tiens, salut Lucas ! " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 19:08 | |
| "Salut Miss Sawyer..." dit-il en se penchant vers elle pour lui faire la bise.
"Ca fait un petit temps qu'on ne s'est pas vu...Depuis le mariage en fait..." | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 19:15 | |
| Elle lui sourit. Il avai raison, ça faisait longtemps ...
" Oui, ça fait un sacré bout de temps ... mais je préferais m'isoler quelques temps ... " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 19:17 | |
| "Ouais je comprends...J'ai eu besoin de me retrouver seul aussi pour réfléchir..." dit-il en souriant
"Sinon ça va toi ?" | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 19:19 | |
| Elle fit mine de rien, comme si tout allait bien.
" Oui bien sûr que ça va ! Et ... toi ? " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| |
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 19:23 | |
| " Ah ... "
Ce n'était pas très bon signe, bien au contraire. Mais Peyton évita d'afficher quelqueconque expression à Lucas. Elle se contenta de regarder dans le vide, imaginant la scène qui allait suivre. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 19:26 | |
| "Elle m'a dit que je devais être sûr de mes sentiments envers elle...Et que quand je serai sûr, elle voudra peut-être bien me pardonner..." | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 19:28 | |
| Peyton releva légèrement la tête, juste pour distainguer les yeux de Lucas et dit :
" Et apparemment, tu n'es pas aussi sûr que tu ne le pense car tu ne serais pas ici sinon ! " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 19:31 | |
| "Si j'en suis sûr...Je l'aime plus que tout...Je voulais juste faire le point avec toi...De ce qui s'était passé a l'école..." dit-il en la regardant dans les yeux | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 19:36 | |
| Elle n'osait plus le regarder. Elle se mordilla la lèvre.
" Tu n'as pas besoin de mes explications pour être avec Brooke. " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 19:38 | |
| "Je voulais juste que ce soit clair entre nous Pey'...Je t'aime, mais en tant qu'amie, pas plus..." dit-il en la regardant toujours | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 19:40 | |
| Elle se décida enfin à lever les yeux vers lui, comme pour lui prouver qu'elle était solide, et qu'elle tiendrait le coup, même si elle n'en était pas si sûre que ça.
" Je le sais dejà Lucas ... " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 19:45 | |
| Lucas lui fit un petit sourire...
"Bon, je vais te laisser alors, si tu as besoin d'aide...Tu peux compter sur moi...Et tu sais où me trouver!" | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 19:46 | |
| Elle laissa échapper un léger sourire, même si ce n'était pas exactement ce qu'elle aurait aimé faire.
" Promis, si ça ne va pas, je viens te voir ! "
Même si elle n'allait pas bien, Peyton préfèrerait rester seule que de devoir affronter le regard de Lucas qui criait ' je ne t'aime pas !!! ' |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 19:56 | |
| "D'accord! Et bien je te dis à la prochaine alors! De toute façon on se voit en cours!"
Lucas ne se rendait pas vraiment compte qu'il faisait souffrir Peyton...Il faut dire qu'elle le cachait bien... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 19:58 | |
| Peyton n'allait plus vraiment en cours ces temps-ci ... donc ils ne risquaient pas de se voir. Mais elle ne dit rien pour le contredire, juste :
" ça marche ... à bientôt ! " |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 20:02 | |
| Lucas lui fit un petit sourire puis s'en alla... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: S0 al0ne Dim 11 Mar - 20:04 | |
| Elle lui adressa un dernier sourire avant de refermer la porte. Puis elle s'adossa à cette même-porte, et glissa jusqu'à se retrouver à terre, et plongea son visage dans ses mains, déçue de n'être QUE l'amie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S0 al0ne | |
| |
|
| |
| S0 al0ne | |
|