Brooke Davis Pom Pom Girl
Nombre de messages : 2255 Côté coeur : N'a plus le temps... Date d'inscription : 02/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (100/100) Profession: Styliste Réputée
| Sujet: Re: Vient S'Expliquer Dim 11 Mar - 18:40 | |
| Brooke ne savait plus quoi lui dire. Elle le regardait dans les yeux sans rien dire. | |
|
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (85/100) Profession:
| Sujet: Re: Vient S'Expliquer Dim 11 Mar - 18:47 | |
| Lucas la regarda dans les yeux...
"J'espère que tu seras heureuse dans ta vie...Tu le mérites vraiment..." dit-il en se retournant et commença a partir | |
|
Nombre de messages : 2255 Côté coeur : N'a plus le temps... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Vient S'Expliquer Dim 11 Mar - 18:50 | |
| Brooke le rattrapa
Lucas! Lorsque tu seras vraiment sûr que c'est moi et non pas Peyton, je serais là.
Brooke fit demi-tour et retourna à l'intérieur de la maison. Avant de refermer la porte, elle regarda Lucas. | |
|
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (85/100) Profession:
| Sujet: Re: Vient S'Expliquer Dim 11 Mar - 18:53 | |
| Lucas regarda Brooke dans les yeux quand elle vint le rattraper...Il écouta ce qu'elle lui disait...En plus, il n'avait pas revu Peyton depuis quelques temps comme si elle avait disparu de la ville...
"Je te donnerai une réponse demain..."
Lucas était sûr de ses sentiments envers Brooke...Mais il avait besoin de rélféchir...Il la regarda retourner chez elle puis s'en alla... | |
|
| Sujet: Re: Vient S'Expliquer Dim 11 Mar - 18:54 | |
| Brooke referma la porte et s'appuya contre un mur. Elle soupira et monta dans sa nouvelle chambre. Elle s'allongea sur le lit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient S'Expliquer | |
| |
|