| Où on se trouve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Pom Pom Girl
Nombre de messages : 2255 Côté coeur : N'a plus le temps... Date d'inscription : 02/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (100/100) Profession: Styliste Réputée
| Sujet: Où on se trouve Dim 5 Nov - 18:44 | |
| < ATTENTION RÉVELATIONS SAISON 4 ( pour ceux qui ne veulent pas savoir, faites attention! ) >
Coucou à tous, alors voilà je vais vous dévoiler certaines choses sur la saison 4 pour ceux qui ne le savent pas. Vous pouvez vous en servir pour le rpg sur le fofo pour que ça ressemble un peu à la série et ce qui va se passer à la saison 4. Nous sommes début saison 4 sur le fofo. Donc:
* Karen tombe enceinte de Keith et va avoir une petite fille * Lucas a de nouveaux des sentiments forts pour Peyton mais ne veut pas encore lui avouer * Micro est le seul qui a écrit MEURTRIER sur le mur de Dan! Il semblerait qu’il était encore dans l’école quand Dan a tiré sur Keith. * Peyton découvre qu'elle a un frère * Le couple Naley sera plus fort que jamais * Brooke rompt avec Lucas car elle trouve qu'il est trop proche de Peyton et pense qu'elle est la seule à avoir des sentiments pour lui. Lucas tente de se réconcilier avec Brooke mais elle ne veut rien entendre. * Deborah se re-drogue suit à un incident avec Dan | |
|
| |
Haley James Tutrice/Pom Pom Girl
Nombre de messages : 1358 Côté coeur : Nathan Scott Date d'inscription : 07/05/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (80/100) Profession:
| Sujet: Re: Où on se trouve Dim 5 Nov - 19:22 | |
| Merci parfait pour mon Naley même si je connaissais déjà tout ça...Mais est ce que Lucas n'est pas juste très amis avec Pey ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2255 Côté coeur : N'a plus le temps... Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Où on se trouve Dim 5 Nov - 19:31 | |
| J'ai lu qu'il avait des sentiments plus fort qu'avant pour Peyton et qu'il ne voulait pas l'avouer du moin pour l'instant. Et sur Brooke rompt avec lui car elle trouve que Lucas est beaucoup trop proche de Peyton | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Où on se trouve Dim 5 Nov - 21:36 | |
| A ouai? Je savais pas tout ca! C'est bizard enfin moi je suis partagée entre Brucas et Leyton... Avant g t super fana de Leyton et apres de Brucas mainetant je c plus mdr |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
Nombre de messages : 1758 Côté coeur : *~~Haley~~* Date d'inscription : 02/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (100/100) Profession:
| Sujet: Re: Où on se trouve Lun 6 Nov - 20:38 | |
| Le Naley, y a que ça de vrai !! bon, ok, j'arrête, sinon je vais me faire huer, mais c'est dommage pour le Brucas, il allais super bien ensemble aussi, mais le Leyton.... On va dire que ma préférence va plutôt vers le Jeyton en se qui concerne Pey' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Où on se trouve Lun 6 Nov - 20:51 | |
| Ouais, moi aussi je prefere le Jeyton que le Leyton mais bon... je pense que Lucas retournera avec Brooke dans une autre saison (ptet pas la 4 ^^) | |
|
| |
deb scott
| Sujet: Re: Où on se trouve Ven 10 Nov - 23:23 | |
| a lala...tant de révélations, sa m'a fait tombé de mon tabouret ! mdr et pour ma part je pense que peyton va tellement mieux avec le beau jake...que lucas devrait retourner dans les bras de la belle brooke ! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Où on se trouve Sam 11 Nov - 1:11 | |
| Je pense aussi lol ^^ On verra bien la suite.. | |
|
| |
deb scott
| Sujet: Re: Où on se trouve Dim 12 Nov - 2:47 | |
| oui...on a plus qu'à attendre...^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Côté coeur : Nathan Scott Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Où on se trouve Dim 12 Nov - 12:59 | |
| C'est pour l'audiance qu'ils nous font croire qu'il y aura peut-être du Leyton mais ils ne vont pas le faire | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
Nombre de messages : 1758 Côté coeur : *~~Haley~~* Date d'inscription : 02/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (100/100) Profession:
| Sujet: Re: Où on se trouve Dim 12 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Sam Williams
| Sujet: Re: Où on se trouve Lun 12 Fév - 15:15 | |
| ATTENTION SPILIER JE SAIS PAS SI JE PEUX DIRE...
Tu as oublié de dire que Haley est enceinte d'un petit garcon et
dans les épisodes de la saison 4 que je regarde maintenant Lucas et Peyton sortent ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Où on se trouve Lun 12 Fév - 15:53 | |
| LoL ouais on sait mais ici Haley a perdu le bébé | |
|
| |
Sam Williams
| Sujet: Re: Où on se trouve Lun 12 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où on se trouve Lun 12 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où on se trouve | |
| |
|
| |
| Où on se trouve | |
|