| Avec Lucas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton S Invité
| Sujet: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 17:59 | |
| Lucas et Peyton arrivèrent à la plage, Peyton avait mis son maillot de bain en dessous de ses habits, elle déplia sa serveitte et enleva ses habits puis elle s'assoie desus et attendit que >LMucas fasse pareil pour qu'ils discutent un peu |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (85/100) Profession:
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 18:03 | |
| Il n'avait pas trop envie de se séshabiller maintenant. Il s'assit a coté d'elle et la regarda Alors de quoi veux tu parler ? | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 18:09 | |
| Peyton rit
Tu vas te déguiser en quoi pour la fete d'Haloween? |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 18:10 | |
| A vrai dire...j'e n'ai aucune idée, j'ai demandé a Haley d'enqueter pour savoir ce que Brooke aimerait... Il sourit Et toi, tu as déja ta petite idée ? | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 18:17 | |
| Peyton savait qu'elle était le costume de Brooke elle lui dit
Mais je connais le costume de Brooke on l'a acheté toute les deux...
Puis elle sourit et une idée lui vint
Elle va etre déguisée en Pamela Anderson! POurquoi tu te déguiserai pas Tomy Lee? Tu sais avec les piercings dans le nez et tout ca, elle fantasme grave sur lui!!!
Puis elle dit
Ah mon costume c'est top secret |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 18:20 | |
| Il la regarda étonné Tommy Lee...ne me dis pas qu'elle aime ca... Il rit Bon...bien faudra que j'aille chercher le costume alors... Il sourit Miss Sawyer a ses petits secrets a ce que je vois! | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 18:22 | |
| Se retiends de rire, elle faillit exploser de rire et dit
Ah ouai elle fantasmes trop sur lui! Arretes il est canon, en plus si tu te déguise en Tommy Lee elle va te sauter dessus c'est sur...
Puis elle baissa la tete et dit en haussanrt légèrement lesépaules
Eh oui tout le monde a ses petits secrets. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 18:24 | |
| Canon...des fois je ne la comprendrai jamais... Il sourit et quand elle dit que tout le monde avait ses petits secrets, il pensa soudain a sa maladie de coeur | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 18:26 | |
| Elle haussa les épaules
Non! c'ets un très bon rockeur, et très charmeur
Elle failli s'étouffer en disant ca... puis elle rit et dit
Je me demande bien en quoi va se déguiser haley et Nathan, en tourteraux |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 18:29 | |
| Vous avez vraiment de drôle de goût... Il la regarda J'ai conseillé a Nathan un super héros... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 18:32 | |
| Peyton rit et lui repond
Whaaaa un super héros... c'est un beau rêve pour Nathan être un super héros, mais cependant il ne sera jamais un grand héros... je parle en connaissance de cause
Sourit puis dit
Donc Moi c'est secret, toi en Tommy Lee failli exploser de rire Brooke en Pamela Anderson, Nathan en ... SUper héros et Haley en quoi? |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 19:00 | |
| Oui...j'aimerai bien le voir en super héros Il sourit Je ne sais pas pour Haley...elle ne sait pas encore si elle va y aller... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 19:02 | |
| Ah d'accord j'ai appris pour Nathan et Haley! je ne savais meme pas qu'elle été enceinte... En ce moment je ne suis pas au courant de tout!! Comme si on m'éloigner...
Hausse les épaules et baisse la tete |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 19:11 | |
| Il sourit et passa son bras autour de Peyton Mais non on ne t'éloigne pas Peyton... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 19:19 | |
| Non mais je sais pas, avant j'étais au courant de vos problemes maintenant c'est presque comme si j'existais plus... Je comprends je dois etre chiante tout le temps parler de mes problemes c'est pas très interessant |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 19:21 | |
| Il rit Ecoute Peyton...ce que je vais te dire est tres important et il faut que ca rentre dans dans petite tete de mule...tu es TOUT sauf chiante | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 19:27 | |
| Peyton écoute attentivement Lucas puis fini parfaire son beau sourire
Alors si tu le dis, moi ca m'va |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 19:29 | |
| Il sourit et lui fit un clin d'oeil Si ca te va, c'est le principal! | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 19:31 | |
| Sourit et lui dit
Bon... je vais aller me baigner un peu tu me rejoind si tu veux
Se lève et va vers l'eau |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 19:35 | |
| Il la regarde aller vers l'eau. Il enleva ses vetements, se retrouva en maillot, il se leva et alla la rejoindre | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 19:39 | |
| Entend des pas derrière elle se retourne et sourit
Ah tu t'es décidé a lever ton gros popotin et venir me rejoindre
Rit |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 19:46 | |
| Il rit et l'ecclaboussa Et oui! Vaut mieux tard que jamais | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 19:47 | |
| Ahh toi!! Tu me cherches tu me trouvvvees
Lui saute dessus pour le faire tomber |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 19:49 | |
| Moi ? Non tu rigoles, j'ai toujours été gentil avec toi! Il rit et tomba avec Peyton | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: Avec Lucas Jeu 2 Nov - 19:51 | |
| Alors qu'ils étaient à terre, Peyton explosa de rire, puis elle regarda Lucas et fronca les sourcils puis elle se leve et le regarde puis lui dit
Si tu veux pas que je te marches dessus relèves toi
Rigole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Lucas | |
| |
|
| |
| Avec Lucas | |
|