| petite visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (85/100) Profession:
| Sujet: petite visite Dim 29 Oct - 23:56 | |
| n'a pas vu Peyton depuis un petit temps, donc vient lui rendre visite toc a la porte | |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: petite visite Mer 1 Nov - 15:22 | |
| Il constata qu'elle ne répondait pas...il préféra s'en aller | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: petite visite Mer 1 Nov - 15:26 | |
| Peyton allat ouvrir elle été aux toilettes [lol] elle vit Lucas au loin elle l'interpelle
Bha dis donc t'es pas patient! J'étais aux toilettes..
[i]Lui sourit |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: petite visite Mer 1 Nov - 15:28 | |
| Il se retourna en entendant la voix de Peyton Peut etre que tu ne voulais plus me parler aussi... Il sourit et s'approcha d'elle Comment vas-tu ? | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: petite visite Mer 1 Nov - 15:32 | |
| Elle haussa les épaules
N'importe quoi! POurquoi je ne voudrais plus te parler, franchement?
Lui sourit et lui dit
Je vais super bien, depuis que j'ai laissé tombé Ellie je vais super bien! Entre |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: petite visite Mer 1 Nov - 15:39 | |
| Il peut y avoir plusieurs raisons...tu pourrais me détester par exemple
Il sourit et entra
Tu ne crois pas que tu as été un epu sévère avec elle... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: petite visite Jeu 2 Nov - 0:43 | |
| Peyton rit et ferma la porte
Oui je te hais.! Non je plaisantes, je sais bien que c'est brooke que tu aimes et je m'y suis fait, enfin bref! En parlant d'Ellie, peut etre bien que j'y est été trop fort avec elle mais bon, met toi a ma place aussi |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: petite visite Jeu 2 Nov - 0:53 | |
| Mais je t'aime aussi Peyton...mais amicalement, tu pourras toujours compter sur moi Il sourit et lui fit un clin d'oeil Oui...mais bon... | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: petite visite Jeu 2 Nov - 11:55 | |
| Peyton sourit les paroles de Lucas lui avait fait plaissir, elle le regarda et mit son bras autour du coup de Lucas puis dit
Alors en tant que Supers amis, on opurrait aller par exemple a la plage... S'amuser un peu, je sais pas moi! Des choses que font de supers amis koi
Le regarde attendant une reponse |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: petite visite Jeu 2 Nov - 14:35 | |
| Il sourit, l'idée lui plaisait bien, de toute maniere il n'avait rien de spécial a faire Tu sais que t'as de tres bonne idée quand tu veux | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: petite visite Jeu 2 Nov - 16:02 | |
| Met ses mains sur ses hanches et dit
Mais j'ai toujours des bonnes idées, attend je vais chercher mon maillot de bain...
va chercher son maillot et rejoind Lucas
Tu veux discuter un peu ou on y va mintenant |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: petite visite Jeu 2 Nov - 16:39 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi, tu n'as pas toujours eu de bonnes idées...mais c'est vrai qu'en tant normal tu as des bonnes idées Il sourit Comme tu le sens...tu préfères quoi toi ? | |
|
| |
Peyton S Invité
| Sujet: Re: petite visite Jeu 2 Nov - 17:51 | |
| Bon discution cloose!
Sourit ouvre la porte d'entrée et lui repond
Bha on y va de suite |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: petite visite Jeu 2 Nov - 17:55 | |
| Il sourit Evidemment!
[tu créées le topic svp] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite visite | |
| |
|
| |
| petite visite | |