Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Seule dans sa chambre: dessine Dim 30 Avr - 20:22
*sourit* Je sais que les sentiments ne se controlent pas...mais tu devrais m'oublier...
Peyton S Invité
Sujet: Re: Seule dans sa chambre: dessine Dim 30 Avr - 20:28
Je lui repond en froncant les sourcils je pourrais pas commence a pleurer désolé mais ca fait trop longtemps que je t'aime et ne peut pas oublier
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: Seule dans sa chambre: dessine Dim 30 Avr - 20:31
*s'assied pres d'elle* *la prend dans ses bras amicalement* *la console*
Peyton S Invité
Sujet: Re: Seule dans sa chambre: dessine Dim 30 Avr - 20:34
sourit puis lui sourit, et ne peut s'empecher de l'embrasser, ne sachant pas ce qu'elle fait..
Lucas Scott Basketteur
Sujet: Re: Seule dans sa chambre: dessine Dim 30 Avr - 20:35
Peyton...arrete... *la regarde*
Peyton S Invité
Sujet: Re: Seule dans sa chambre: dessine Dim 30 Avr - 20:37
me recule et baisse la tete... C'est pas vrai... regarde Lucas je préféres que tu partes meleve et ouvre la plrte de ma chambre pour le laisser partir
Lucas Scott Basketteur
Sujet: Re: Seule dans sa chambre: dessine Dim 30 Avr - 20:42
*se leve* *la regarde* Je suis désolé Peyton... *s'en va*
Peyton S Invité
Sujet: Re: Seule dans sa chambre: dessine Dim 30 Avr - 20:43
le regarde partir et dit doucement pas autant que moi... referme la porte de sa chambre puis fait un autre dessin qu'elle avait deja fait avant... et mis la musique a fond
Taylor J Invité
Sujet: Re: Seule dans sa chambre: dessine Mar 2 Mai - 9:34
*frappe a la porte*
Peyton S Invité
Sujet: Re: Seule dans sa chambre: dessine Ven 5 Mai - 19:20
Alors que j'étais en train de dessiner j'entendit frapper pour une fois je n'avais pas la musique a fond, je me retourne et voit Taylor la soeur de Haley Quu'est ce que tu fais la?