| Se promene.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maryline Invité
| Sujet: Se promene.. Mar 23 Mai - 19:49 | |
| Elle avait son sac sur une epaule et se promenait dans les couloirs. |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
PersO' Amis: • Popularité: •: (85/100) Profession:
| Sujet: Re: Se promene.. Mar 23 Mai - 20:01 | |
| *se ballade un peu dans les couloirs* *voit une fille qu'il ne connait pas* *va pres d'elle* Bonjour !!! | |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Se promene.. Mar 23 Mai - 20:04 | |
| -Hey! dit elle au jeune homme. -Et tu es..? |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
Nombre de messages : 2631 Côté coeur : L'amour c'est comme la musique, il suffit d'une fausse note pour briser l'accord... Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Se promene.. Mar 23 Mai - 20:22 | |
| *sourit* Je suis Lucas et toi....? | |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Se promene.. Mar 23 Mai - 21:10 | |
| -Enchantée j'ai connu un Lucas, mais il etait assez "con", j'espere que tu n'es pas comme ca! rigole -Moi c'est Maryline, où Mary c'est comme tu veux! Sourit |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Se promene.. Mar 23 Mai - 21:12 | |
| *rit* Heu...je ne pense pas que je suis con...mais ce n'est pas a moi de juger la-dessus *sourit* Enchanté aussi Maryline | |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Se promene.. Mar 23 Mai - 21:15 | |
| -Bon point! Mais bon! -Tu as l'air d'un gars simpas... En fin je peux me tromper! rigole |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Se promene.. Mar 23 Mai - 21:17 | |
| *sourit* Non franchement...j'pense que je suis quand meme sympa | |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Se promene.. Mar 23 Mai - 21:23 | |
| -Alors Lucas que peux tu me dire de ce lycée? de cette ville? est ce qu'il y a une equipe de Pom Pom girl? de Basket ball? |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Se promene.. Mar 23 Mai - 21:29 | |
| *sourit* Ben c'est une chouette petite ville avec de chouettes habitants...oui il y a une équipe de pom-pom girl et une équipe de basket | |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Se promene.. Mar 23 Mai - 21:35 | |
| Sourit Tu pourais me dire ou je pouurais m'inscrire pour postuller pour etre Pom Pom girl? |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Se promene.. Mar 23 Mai - 21:41 | |
| Il faut te renseigner aupres de Brooke pour ca...c'est la capitaine des pom-pom girl et c'est elle qui organise ca *sourit* | |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Se promene.. Mar 23 Mai - 23:12 | |
| -a ok et tu pourrais me la presenter ou pas, car je ne la connais pas! |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Se promene.. Mar 23 Mai - 23:34 | |
| Oui bien sûr *sourit* On pourra passer chez elle apres les cours si tu veux je la connais tres...tres bien... *sourit* | |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Se promene.. Mar 23 Mai - 23:37 | |
| -Ok merci c'est simpas! -Je vois par ton regard que c'est pas que de l'amitié, je me prompe? dit elle en souriant! |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Se promene.. Mar 23 Mai - 23:39 | |
| *rit* Ben en fait c'est ma petite copine | |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Se promene.. Mer 24 Mai - 16:16 | |
| |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Se promene.. Mer 24 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Se promene.. Jeu 25 Mai - 15:48 | |
| -Au faite j'ai passer l'audition pour etre Pom Pom girl et j'ai ete prise, et Brooke est simpas! Dit elle en rigolant. -Au faite tu fais parti de l'equipe de Basket ou pas? |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Se promene.. Jeu 25 Mai - 16:59 | |
| Ah c'est génial !! J'suis content pour toi *sourit* Et oui je fais parti de l'equipe de basket | |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Se promene.. Jeu 25 Mai - 18:29 | |
| -Merci!!! -Ba c'est cool, on va pourvoir se voir pendant les entrainement! |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Se promene.. Jeu 25 Mai - 18:58 | |
| Oui on se verra surement *sourit* | |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Se promene.. Jeu 25 Mai - 19:24 | |
| -Bon la il faut que j'y alle! J'ai un cour! |
|
| |
Lucas Scott Basketteur
| Sujet: Re: Se promene.. Jeu 25 Mai - 19:35 | |
| D'accord *sourit* A la prochaine | |
|
| |
Maryline Invité
| Sujet: Re: Se promene.. Jeu 25 Mai - 20:08 | |
| -A plus! dit elle en s'en alla en cours de francais a contre coeur, elle deteste le francais, mais les cours sont importantes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promene.. | |
| |
|
| |
| Se promene.. | |
|